Vous êtes actuellement : Actualités

fontsizeup fontsizedown Enregistrer au format PDF impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum
1er juin 2020

Le numéro 51 d’Horizon Pyrénées : Témoignage du SNUIPP 65

Dans le journal local en ligne "Horizon Pyrénées" Jean François Courtille dans la rubrique Éducation et culture présente un article intitulé "nous faisons du bricolage pédagogique". Il réalise aussi un tour d’horizon avec des problématiques très locales et des articles approfondies, des chroniques littéraires et culturelles, des portraits et interviews, de l’histoire locale et de la poésie.

La rentrée scolaire se déroule en plusieurs étapes. Après les écoles le 11 mai et les collèges le 18 mai, c’est au tour des lycées de reprendre le 2 juin. Le contexte de la pandémie a rendu cette reprise particulièrement difficile. Entretien avec David Castebrunet, secrétaire départemental du principal syndicat de professeurs des écoles et d’instituteurs en Hautes-Pyrénées, le SNUIPP-FSU 65.

Pour lire l’article en entier ouvrez la pièce jointe.

Si souhaitez faire connaître ce journal dans vos réseaux, la marche à suivre est simple : il suffit que la personne envoie ses coordonnées à l’adresse mail suivante : jfcourtille@orange.fr. L’abonnement est gratuit.