www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 65

mouvement intra-départemental  - 24 article(s).
circulaire, nouveautés, fiche de voeux, etc …

21 juin 2013
2nd mouvement 2013 : données mises à jour au 20 juin en pdf joints vous trouverez : la liste des 66 collègues participant au 2nd mvt 2013, classés dans l'ordre du barème, du plus petit au plus grand. légende : ◘ même couleur = même rang (les collègues sont listés dans l'ordre alphabétique). ◘ changement de couleur = changement de barème la liste des 37 postes entiers établie après le CDEN du 19 juin la liste des 23 blocs-postes actualisée au 20 juin ; correction : la 3ème classe du RPI Aucun/Bun est une classe élémentaire (cf (…)

21 juin 2013
ouverture du serveur pour le 2nd mouvement 2013 du vendredi 21 juin au vendredi 28 juin à midi. Les enseignants restés sans poste à l'issue du premier mouvement peuvent dès à présent saisir leurs vœux à cette adresse : https://bv.ac-toulouse.fr/iprof/ServletIprof L'application restera ouverte jusqu'au vendredi 28 juin 2013 à midi , délai de rigueur. L'accusé de réception de vos vœux vous parviendra le lundi 1er juillet au matin . Si le 1er juillet après-midi, vous n'avez pas reçu votre accusé de réception , vous devez (…)

7 juin 2013
compte-rendu de la CAPD du 30 mai et déclarations liminaires du SNUipp.FSU65 en pdf joints : notre compte-rendu la déclaration liminaire la déclaration spécifique sur les règles du mouvement

7 juin 2013
2nd mouvement 2013 : circulaire départementale et calendrier Vous trouverez en pdf joint la circulaire concernant la phase d'ajustement (2nd mouvement). La saisie des vœux se fera du jeudi 20 juin au mercredi 26 juin 2013. La liste des postes disponibles pour cette phase du mouvement sera mise en ligne sur le site de la direction académique au plus tard le mercredi 19 juin 2013. Vous pouvez également consulter cette circulaire en ligne sur le site de la direction académique en cliquant sur le lien : (…)

6 juin 2013
liste de postes vacants pour le 2nd mouvement corrigée après GT du 6 juin la liste des postes vacants a été abondée et la liste des postes réservés pour les PES 2013/2014 est finalisée. vous les trouverez dans le pdf joint.

5 juin 2013
liste des collègues participant au 2ème mouvement corrigée merci à celles et ceux d'entre vous qui nous ont signalé des erreurs. légende : 1 = barème le plus petit et 72 = barème le plus élevé pas de n° devant le nom = rang identique au n° précédent (dans le même pavé coloré, les noms sont rangés dans l'ordre alphabétique) changement de couleur = changement de barème en pdf joint, la liste corrigée

4 juin 2013
2ème phase du mouvement 2013 : 1ère liste de postes vacants ou bloqués en pdf joint vous trouverez la liste des postes restés vacants à l'issue de la 1ère phase du mouvement (16), puis la liste des postes libérés par les temps partiels dont nous sommes sûrs qu'ils seront proposés au 2 nd mouvement, la liste des postes bloqués pour les PES (7) lors de la 1ère phase et la liste des 7 postes parmi lesquels seront bloqués 5 postes supplémentaires pour les PES (qui seront 12 à la rentrée). également en pdf la liste des 72 participants au 2nd mouvement dans l'ordre (…)

3 juin 2013
appel à candidature pour des postes spécifiques restés vacants à l’issue de la première phase du mouvement A l'issue du 1er mouvement, certains postes particuliers seront vacants à la rentrée 2013. Vous trouverez en pj les appels à candidatures pour les postes suivants : animateur TICE circonscription Lannemezan 2 postes de conseillers pédagogiques circonscription de Lannemezan enseignant référent circonscription Tarbes Est-ASH 2 postes de Maître E sur les circonscriptions de Lourdes Bagnères et Vic Val d'Adour 1 poste d'adjoint maternelle OCCITAN à l'école Henri Duparc de Tarbes, (…)

30 mai 2013
mouvement 2013 : le barème par poste en pdf joint vous trouverez la liste de chaque poste attribué lors de la 1ère phase du mouvement, la modalité d'affectation et le barème qu'il fallait pour l'obtenir. Sont également mentionnées les priorités autres que celles liées à un intérim de direction. Nous avons dénoncé la décision du DASEN d'accorder une priorité à des collègues qui sont arrivés sur des postes selon des procédures non réglementaires ou en bénéficiant d'un concours de circonstances qui prive l'ensemble des collègues (…)

27 avril 2013
liste des participants au mouvement 2013 actualisée au 27 avril la liste dans l'ordre croissant du barème, sans le barème.

20 avril 2013
liste des collègues participant au mouvement 2013 corrigée nous avons apporté quelques modifications à la liste publiée précédemment : 1 oubli, et quelques erreurs sur affectation ou barème. en relevant les données sur le document de l'administration, nous avons repéré des erreurs ou incompréhensions : l'ordre des participants pourrait changer si les barèmes changent. dans notre liste, les collègues sont rangés dans l'ordre du barème, du plus petit au plus grand. Chaque changement de couleur marque un changement de barème. Dans la même plage (…)

17 avril 2013
liste des participants au mouvement 2013 vous trouverez en pdf la liste des participants au mouvement 2013. Comme les années précédentes, nous avons adopté le classement couleur qui vous permet de vous situer dans la liste. Les barèmes contenant de plus en plus d'informations liées à la situation personnelle, nous préférons ne pas les publier. En revanche, vous pouvez nous contacter pour toute interrogation ou incompréhension. nous avons indiqué le poste actuel de chacun quand celui-ci n'est pas vacant ou bloqué. L'indication (…)

14 avril 2013
accusé de réception mouvement 2013. si vous constatez des erreurs, vous devez impérativement renvoyer cet accusé de réception avec les corrections que vous souhaitez voir apportées au plus tard mardi 16 juin au matin à Mme Mercy à cette adresse : ce.ia65-gc@ac-toulouse.fr pensez à demander une confirmation de lecture et conservez-la. le document étant en PDF vous ne pourrez pas le modifier. Il faut donc indiquer dans le corps du message l'objet de votre requête ou contestation. Suite à quelques problèmes informatiques à la (…)

11 avril 2013
mouvement départemental 2013 : circulaire et annexes En PDF ci-joint, les résultats du 1er mouvement 2013 (par type de poste et par ordre alpha) NOUVEAU : fiche de contrôle des vœux (en .doc et en .odt) à renvoyer par courrier ou courriel au snuipp 65 afin que nous vérifiions que l'administration n'a pas oublié de points dans votre barème et a bien pris en compte vos vœux. En PDF joint, la liste de tous les postes "en dur" du département, classés par ordre alpha commune, en rouge vacants en bleu susceptibles de l'être (titulaires (…)

10 avril 2013
fiche de contrôle du mouvement 2013 vous trouverez cette fiche sous 2 formats en pj merci de nous la retourner au plus tôt que nous puissions vérifier votre barème et la prise en compte de vos vœux à réception des documents du mouvement.

8 avril 2013
précision concernant les postes en ASH pour le mouvement 2013 Les établissements ASH ainsi que les postes ASH sont tous rattachés administrativement à l'IEN ASH / Tarbes-Est. Pour ces postes, bien que l'établissement appartienne à une commune ou à une zone géographique, le rattachement administratif reste la circonscription ASH / Tarbes-Est. Exemple : La commune de Bordères est rattachée à l'IEN Tarbes-Ouest mais l'établissement Notre Maison est rattaché à l'IEN ASH / Tarbes-Est. Si vous demandez un poste d'enseignement spécialisé (ECSP) sur (…)

29 mars 2013
listes des postes vacants et susceptibles par type de poste en pdf joint : tous les postes du département classés par type de poste. En rouge les postes vacants, en noir les susceptibles. Les postes bloqués pour les PES sont en rouge et signalés par la mention 1PES. dans la colonne de gauche le numéro de chaque poste pour saisie directe dans i-prof, par vœu simple (école-établissement) pour faire des vœux géographiques, vous devez sélectionner commune (Bagnères, Lannemezan, Lourdes, Tarbes, Vic) ou groupement de communes. La liste des (…)

29 mars 2013
mouvement 2013 : liste des postes pour vœux géographiques en pdf joint vous trouverez le répertoire de tous les postes (vacants et susceptibles) par zone géographique avec le n° du poste dans i-prof pour saisie directe des vœux géographiques. il s'agit du document en ligne sur le site de la direction académique.

29 mars 2013
RIS mouvement 2013 elles se dérouleront au siège du SNUipp65. RIS mouvement 2013 proposées par le SNUipp65 : ► sur temps de classe : mercredi 3 avril de 14h à 17h (en pj le doc à adresser à l'IEN et un mot pour les parents d'élèves) ► hors temps de classe, à rattraper sur les anim péda : vendredi 29 mars de 17h30 à 20h30 mardi 2 avril de 17h30 à 20h30 nous vous fournirons une attestation de (…)

28 mars 2013
liste des postes triés en fonction de différents critères en pdf joints vous trouverez : la liste de tous les postes (vacants ou non) par ordre alphabétique des Communes : en tête de liste les postes vacants en rouge. la liste de tous les postes vacants par type de poste la liste de tous les postes par circo. nous avons indiqué le n° du poste dans i-prof pour saisie directe du vœu, ce qui accélère la procédure. attention : c'est la saisie par école-établissement et non par vœu géographique (groupement de communes ou commune). pensez (…)

25 mars 2013
carte des circonscriptions en pdf joint vous trouverez la carte des circonscriptions du 65 après le redécoupage de 2012.

23 mars 2013
coordonnées des écoles et établissements du 65 pour mouvement 2013 en pdf joint vous trouverez la liste de toutes les écoles avec leur adresse courriel, leur n° de tél, leur adresse et leurs horaires pour cette année. Elles sont classées par circonscription et par nature (élem ou mat). L'ASH se trouve en fin de tableau. nous vous conseillons de contacter les écoles par courriel, ça permettra aux directeurs de faire des réponses collectives à vos demandes de renseignements, sans être dérangés par le téléphone … il manque 2 adresses courriel dans le pdf, (…)

23 mars 2013
mouvement départemental 2013 : liste des postes vacants ou susceptibles d’être vacants en cliquant sur ce lien vous accèderez directement à cette liste sur le site de la direction académique du 65. http://www.ac-toulouse.fr/automne_modules_files/standard/public/p6882_0687bf826cd1df85a9206e20d46fda69post-vac1.pdf attention : 9 postes ont été bloqués par l'administration pour les PES 2013 session 1 !!! Le SNUipp65 a écrit son désaccord au DASEN par rapport à cette décision qui va diminuer les possibilités de mutation. Habituellement, nous arrivons à dégager suffisamment (…)

12 avril 2012
les nouveautésde la circulaire mouvement 2013. les nouveautés de la circulaire 2013 ------ 50 pts de bonification pour handicap du maître : adresser le document intitulé annexe 3 document 6, accompagné des pièces justificatives sous pli confidentiel, à la DIPER avant le vendredi 12 mars 2013. Le dossier sera soumis à l'avis du Médecin de Prévention. en cas d'avis négatif pour la bonification de 50 pts, vous bénéficierez d'une bonification de 10 pts au titre de la prise en compte de votre situation. 10 pts de bonification pour (…)

 
 

28 visiteurs en ce moment

*Top

Attention notre siège ne se trouve pas à la Bourse du Travail mais dans l’enceinte de l’ancienne école Jules Ferry de Tarbes (cf plan ci-dessous)

PNG - 44.3 ko
où est le SNUipp.FSU65 ?

la rue André Breyer fait la jonction entre la rue des Cultivateurs et la rue Solférino.

- Notre adresse postale :

SNUipp.FSU65, ancienne école Jules FERRY, 7 rue André Breyer 65000 TARBES

ou

SNUipp 65 : BP 80055 65950 Tarbes Cedex 9

- téléphone : 05 62 34 90 54

- courriel : snu65@snuipp.fr


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 65, tous droits réservés.