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SNUipp-FSU 65

mouvement intra-départemental  - 27 article(s).
circulaire, nouveautés, fiche de voeux, etc …

30 août 2012
appel à candidature : directeur adjoint de SEGPA à Lourdes Le poste de directeur adjoint de SEGPA au collège La Serre de Sarsan de Lourdes est vacant à la rentrée 2012. Les enseignants du 1er et 2nd degré susceptibles d'être intéressés par ce poste doivent candidater en envoyant une lettre de motivation accompagnée de leur curriculum vitaë par courrier électronique à l'adresse ce.ia65-gc@ac-toulouse.fr au plus tard avant le lundi 10 septembre 2012 à 10h00, délai de rigueur. La nomination pourra se faire à titre définitif si les conditions (…)

10 juillet 2012
résultats 3ème mouvement 2012 en pdf joint le tableau récapitulatif des affectations de la fin de la phase d'ajustement qui est en ligne sur le site de la direction académique. et ci-après les informations suivantes émanant de la DIPER : "Pour information, afin de pouvoir attribuer les postes, nous avons utilisé le barème du mouvement. L'AGS et les bonifications, lorsqu'il y en avait, ont permis de discriminer en cas d'égalité de barème. Puis si il y avait toujours égalité, c'est le rang du voeu qui a été utilisé (…)

5 juillet 2012
urgent et important : la liste des postes pour le 3ème mouvement a été modifiée. et déclaration liminaire du SNUipp.FSU65 au CTSD du 5 juillet. La liste des postes pour la fin de la phase d'ajustement a été modifiée. Deux postes se rajoutent à la liste, il s'agit de : Adjoint élémentaire anglais à ADE ; Adjoint maternelle à CASTELNAU RIVIERE BASSE Ces deux postes remplacent un poste de brigade de remplacement sur la circonscription de Lannemezan ainsi qu'un poste de brigade de remplacement sur la circonscription de Lourdes/Bagnères. Les enseignants qui ont déjà (…)

4 juillet 2012
3ème mouvement : liste des postes vacants la liste des postes devra être entièrement classée et retournée au plus tard le : vendredi 6 juillet 2012 à 17 heures délai de rigueur à : ce.ia65-gc@ac-toulouse.fr les résultats seront mis en ligne sur le site de l'i.a. le mardi 10 juillet 2012 au plus tard à 17 heures. en pdf joint la liste des postes

29 juin 2012
résultats 2nd mouvement 2012 en pdf joints vous trouverez la liste des collègues affectés lors de cette phase la liste des collègues qui passeront par la 3ème phase dite "phase d'ajustement" le barème pour chaque poste pourvu au 2ème mouvement la liste des postes à pourvoir car restés vacants après le 2nd mouvement, ou libérés après cette phase (appels à candidature, ou situations particulières)

18 juin 2012
2nd mouvement 2012 : le serveur est ouvert depuis cet après-midi en pdf joint la liste des postes établie par le SNUipp65 I-Prof est ouvert depuis cet après-midi ; la saisie des voeux pourra se faire jusqu'à dimanche soir minuit. la liste des postes vacants pour le 2nd mouvement est en ligne sur le site de la direction académique : http://www.ac-toulouse.fr/automne_modules_files/pDocs/public/r19877_61_pvac_2e_mvt.pdf . en pdf joint la liste des postes pour le 2nd mvt : 36 postes entiers et 11 postes (…)

14 juin 2012
ouverture du serveur 2nd mouvement 2012 le 18 juin en raison de problèmes techniques la saisie des vœux sur I-Prof n'a pas pu débuter le 13 juin comme prévu. le serveur sera donc ouvert du lundi 18 juin au matin au dimanche 24 juin 2012 à minuit. le GT sur le 2 nd mouvement qui devait se réunir le jeudi 28 juin au matin devrait être déplacé pour cause de CTA au rectorat le même jour. Nous n'en connaissons pas encore la (…)

12 juin 2012
l’ouverture du serveur pour la saisie des vœux du 2nd mouvement 2012 pourrait être retardée. à l'heure où nous écrivons, nous n'avons toujours pas reçu de la direction académique, la liste des postes proposés au 2nd mouvement. Elle n'est pas non plus en ligne sur le site de l'ia65, contrairement à ce qui était prévu. Il est donc possible que le serveur qui devait ouvrir demain dans la matinée pour permettre la saisie des vœux ne soit pas opérationnel à la date prévue. Là encore, ce sont les réductions de personnel dans les services de l'Education Nationale qui empêchent nos (…)

8 juin 2012
liste des participants au 2nd mouvement 2012 liste des collègues qui doivent participer au 2nd mouvement, suite aux 2 groupes de travail sur les temps partiels et à des réajustements du 1er mouvement (2 postes de titulaires mobiles n'avaient pas été pris en compte comme vacants) : BD Tarbes Henri IV : attribué à Laurent Cassagnet Bacqué (barème) qui libère le poste de BD Oursbelille : attribué à Virginie Catay (barème) BD Lannemezan : attribué à Catherine Caparros (barème) Par ailleurs Mélanie Bentayou qui avait obtenu la décharge (…)

5 juin 2012
circulaire second mouvement 2012 en pdf joint, vous trouverez la circulaire qui vient de nous parvenir de la DIPER concernant les opérations du second mouvement 2012. la saisie des vœux se fera par i-prof uniquement, entre le mercredi 13 juin et le mercredi 20 juin, à cette adresse : https://bv.ac-toulouse.fr/iprof/ServletIprof vous pouvez saisir de 1 à 30 vœux.

29 mai 2012
GT temps partiels et saisie des voeux pour le 2nd mouvement 2012 la date du Groupe de Travail sur les temps partiels a été avancée au 4 juin. A l'issue de ce GT, un certain nombre de postes se trouveront libérés pour le 2nd mouvement. la saisie des vœux pour le 2nd mouvement se fera via iprof entre le 11 et le 18 juin.

26 mai 2012
compte-rendu de la CAPD du 24 mai 2012 notre compte-rendu en pdf joint.

25 mai 2012
postes vacants à l’issue du 1er mouvement en pdf joint, la liste des 14 postes restés vacants à l'issue de la 1ère phase du mouvement 2012. il convient d'ajouter à cette liste le poste d'ULIS au collège G. Fébus de Lannemezan qui peut être attribué à un enseignant du 1er ou du 2nd degré.

25 mai 2012
liste des collègues devant participer au 2nd mouvement en pdf joint, la liste des collègues sans poste à l'issue de la 1ère phase du mouvement 2012. Ils vont donc participer au 2nd mouvement dès que le GT sur les temps partiels aura permis de dégager des postes pour cette 2ème phase. 99 collègues sont dans cette situation (cf. déclaration liminaire du SNUipp.FSU65 de ce jour à la CAPD65). il sont ordonnés par ordre croissant de barème (1 étant le plus petit barème, 99 étant le plus élevé). il est possible qu'un 100ème collègue vienne (…)

24 mai 2012
résultats 1ère phase mouvement 2012 en pdf joint vous trouverez les postes qui ont été pourvus lors de la 1ère phase du mouvement 2012. les postes sont classés par type, et vous verrez le barème qu'il fallait cette année pour les obtenir. dans la dernière colonne, vous verrez s'ils ont été obtenus au barème ou grâce à une priorité. ces priorités peuvent être de plusieurs ordres : formation spé, MCS, retour sur poste fermé puis réouvert, retour sur école sur laquelle on a subi une MCS, liste d'aptitude, commission (…)

6 mai 2012
liste des participants au mouvement 2012 en pdf joint vous trouverez la liste de tous les collègues ayant participé au mouvement 2012. Cette liste a été relevée à partir du document adressé par la DIPER. Si vous avez participé et que votre nom n'apparaît pas, contactez au plus tôt le SNUipp.FSU65. en pdf joint également la liste des participants dans l'ordre croissant du barème, avant vérification par nos soins des barèmes des collègues qui nous ont adressé leur fiche de (…)

6 avril 2012
poste vacant ULIS collège Vic en Bigorre Le poste spécialisé de l'ULIS du collège de Vic en Bigorre est vacant. Les personnes intéressées par ce poste peuvent faire acte de candidature auprès de la DIPER. Les candidatures seront adressées à la DIPER sous la forme d'un courrier électronique pour le lundi 23 avril 2012, 17 heures. Le calendrier des opérations du mouvement et les congés de Printemps nous contraignent d'un point de vue calendaire. Les agents titulaires d'un CAPA SH option D seront affectés à titre (…)

24 mars 2012
fiches de voeux mouvement 2012 quelques précisions importantes concernant les vœux : les vœux doivent être listés dans l'ordre que vous avez choisi dans SIAM. en effet, si l'ordre des vœux n'intervient plus en cas d'égalité de barème, il conditionne votre affectation. le logiciel examine vos vœux dans l'ordre que vous avez choisi, en partant du premier (si vous ne l'obtenez pas, il passe au second, et ainsi de suite jusqu'à ce que vous obteniez un poste). en aucun cas, vous ne devez demander un (…)

22 mars 2012
aide au mouvement : permanences téléphoniques, permanences au siège et RIS afin de vous aider à faire votre mouvement, l'équipe départementale du SNUipp.FSU65 assurera des permanences pendant la période de saisie des vœux (du 13 mars au 3 avril minuit) à partir de demain (sauf we), selon le calendrier suivant : les mercredis matins (14, 21, 28 mars) par téléphone de 9h30 à 12h les mercredis après-midi (14, 21, 28 mars) par téléphone et au siège. Si vous vous déplacez, cela rentre dans le cadre d'une Réunion d'Info Syndicale et nous vous fournirons une (…)

22 mars 2012
aide au mouvement 2012 en pdf joints vous trouverez une 1ère liste de postes vacants ( libérés par les permutations informatisées, ouverts en carte scolaire 2012, libérés par départs en retraite) concernant les postes libérés par départ en retraite, nous les avons indiqués comme susceptibles d'être vacants, mais il faut les considérer comme réellement vacants, les collègues qui renonceraient à faire valoir leur droit à départ, perdant leur poste même s'ils continuent à travailler en 2012/2013. une liste (…)

14 mars 2012
adresse électroniques des écoles par circos afin de contacter les écoles pour obtenir des renseignements sur les postes vacants ou susceptibles de l'être, vous trouverez en pdf joint la liste des adresses courriel des écoles classées par circonscriptions.

14 mars 2012
carte des circonscriptions actualisée après redécoupage en pdf joint

14 mars 2012
le site intersyndical d’aide au mouvement 2012 MOUVEMENT 2012 : le site intersyndical pour établir la liste des postes susceptibles d'être vacants. comme les années précédentes, l'intersyndicale du premier degré du département vous propose un site intersyndical pour vous aider à savoir quels sont les postes susceptibles d'être vacants lors du mouvement. depuis 3 ans cette liste n'est plus établie par l'administration. je suis titulaire d'un poste 1er degré des Hautes-Pyrénées. j'ai l'intention de participer (…)

13 mars 2012
2 postes à pourvoir à la F.O.L.65 2 postes sont à pourvoir pour la rentrée 2012 à la Fédération des Oeuvres Laïques des Hautes-Pyrénées. vous trouverez en pdf joints les fiches de postes correspondantes. pour tout renseignement adressez-vous à la F.O.L. des Hautes-Pyrénées Adresse : FOL 65 - 1 rue Miramont - 65000 TARBES Tél : 05 62 44 50 50 Fax : 05 62 44 50 59 courriel : ligue@fol65.fr site : http://fol65.free.fr/ Horaires d'ouverture au public : du lundi au jeudi de 9h00 à 12h00 et de (…)

28 février 2012
Mouvement départemental 2012 : la circulaire et les annexes En pdf joints : la circulaire et ses annexes le projet de brigade départementale LES DATES : mardi 13 mars : ouverture du Serveur mardi 3 avril : fermeture du Serveur Du 23 au 28 avril : commissions pour les postes à profil jeudi 3 mai : groupe de travail sur les mesures de carte scolaire jeudi 10 mai : groupe de travail sur les résultats du mouvement Du 14 au 16 mai : information individuelle sur les résultats jeudi 24 mai : CAPD 1er mouvement jeudi 7 juin : groupe de travail sur (…)

9 février 2012
calendrier prévisionnel du mouvement intra-départemental 2012 le serveur pour la saisie des vœux sera ouvert du 13 mars à 9h jusqu'au 3 avril à minuit les commissions d'entretien pour les "postes à profil" se dérouleront du 23 au 28 avril du 14 mai au 16 mai le projet d'affectation des personnels sera diffusé via IPROF pour information le 24 mai : CAPD "mouvement" du 11 juin au 18 juin saisie des vœux pour la seconde phase du mouvement (sans poste à l'issue de la 1ère phase) fin juin : CAPD phase d'ajustement courant juillet : (…)

16 novembre 2011
inscription sur la liste d’aptitude à la fonction de directeur d’école à 2 classes et plus en pdf joint la circulaire départementale concernant l'inscription sur la liste d'aptitude à l'emploi de directeur d'école à 2 classes et plus. en doc joint la notice individuelle d'inscription pour la rentrée 2012. La notice d'inscription est à retourner, pour avis, à l'inspecteur de l'éducation nationale de circonscription (IEN) avant le lundi 12 décembre 2011, délai de rigueur , qui le transmettra à l'inspection académique, service DIPER - bureau de la gestion collective, au plus (…)

 
 

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