26 septembre 2011

liaison écoles / SNUipp n°16 à n°19

- n°16 du 19/09 : qui vote où et pourquoi …
 : quels sont les personnels qui votent, et à quels scrutins ; pourquoi il est important de voter à ces élections professionnelles.
- n° 17 du 19/09 : l’avis du CESE Conseil Economique Social et Environnemental sur notre système éducatif
 : un avis sans concession qui décrit la machine à aggraver les inégalités que l’EN est devenue ; le tract unitaire de l’académie pour la grève du 27 septembre.
- n°18 du 20/09 : informations diverses et variées
 : victoire aux Prud’hommes pour "les licenciés de Leclerc" ; direction d’école : décision de l’intersyndicale du 1er degré du 65 ; info manif du 27 septembre ; XIème Université d’Automne du SNUipp.FSU (pj) ; élections professionnelles (identifiants, directeurs, ouverture serveur, ordre d’affichage).
- n°19 du 21/09 : infos élections professionnelles et grève du 27
 : message important liste électorale ; objets sonores pour la manif ; apéritif concert à la FSU à la fin de la manif.