• affectations 2nd mvt 2011

opendocument spreadsheet - 60.9 ko
25 juin 2011

affectations après le GT du 24 juin 2011 et infos 3ème phase

le Groupe de Travail à l’ia ayant été avancé au vendredi 24 juin à 14h, vous trouverez en pdf :
- la liste des affectations établie par le SNUipp.FSU65 (vérifiée avec liste ia)
- la liste des postes destinés au 3ème mouvement transmise par la DIPER à l’issue du GT. Le poste d’adjoint maternelle Henri Wallon à Tarbes sera libéré si Mme Lavit obtient un poste d’IEN, Mme Despiaux assurera alors la fonction de Conseiller Pédagogique de la circonscription de Lannemezan.

concernant le Groupe de Travail, quelques collègues se sont trouvés à égalité de barème et égalité de vœu, c’est donc la note, ou l’absence de note qui les a départagés, le logiciel ayant traité tous les autres discriminants, une affectation s’étant faite au bénéfice de l’âge

nos excuses à Adeline Bras que nous avions oubliée sur la liste des participants au second mouvement (modification de son affectation lors de la CAPD du 23 mai sur le 1er mouvement), et à Stéphanie Grande qui est titulaire à titre définitif d’un poste de ZIL et ne pouvait donc participer au 2nd. Mme Beyret qui a participé au 1er mouvement et n’a pas obtenu de poste, n’a pas participé au second mouvement.

ci-dessous les précisions de la DIPER pour la 3ème phase :

- pour les enseignants non affectés à l’issue de cette phase la liste des postes vacants sera mise en ligne d’ici lundi 27 juin 2011.
- elle devra être retournée entièrement classée à l’adresse

ce.ia65-gc@ac-toulouse.fr

avant le mercredi 29 juin 2011 à 15 h, dernier délai.

en pj la liste des participants par ordre croissant de barème