17 juin 2011

second mouvement 2011

liste des postes, liste des participants par ordre alphabétique (corrigée) et par rang de barème croissant, fiche de voeux

en pj :

- la fiche de vœux à remplir et retourner au SNUipp.FSU65 par mèl ou autre pour contrôle

- la liste des postes ouverts au second mouvement établie par la DIPER

- la liste des participants établie par le SNUipp.FSU65

- les adresses mèl des écoles + adresse de Lansac : ce.0650956l@ac-toulouse.fr

précisions importantes :

- les modalités sont les mêmes que pour le 1er mouvement, les barèmes, bonifications et règle en cas d’égalité également.

- Vous formulez le nombre de vœux que vous voulez, il n’y a pas d’obligation de classer tous les postes. Ne demandez pas un poste dont vous ne voulez vraiment pas, vous ne pourrez pas refuser votre affectation sur ce poste. Ce qui ne veut pas dire que l’IA ne pourra pas vous nommer dessus lors de la phase d’ajustement, si vous n’obtenez rien au 2nd mouvement.

- Nous ne savons pas le niveau des classes des postes proposés, car cela relève de la compétence du conseil des maîtres. Pour obtenir cette information, ou savoir comment fonctionne l’école (horaires, APE, effectifs, …) prenez contact avec l’école par mèl de préférence, cela permet de ne pas déranger le directeur pendant la classe, et il peut répondre à plusieurs demandes à la fois. Merci pour eux !