31 mai 2011

décision de l’IA concernant les postes réservés pour les PET1 de cette année

"L’inspecteur d’académie a pris sa décision relativement aux postes proposés aux PE T1 et/ou T2. Il ne souhaite pas proposer de postes protégés aux PE T2. La liste des postes réservés sera donc destinée aux seuls T1. Elle leur sera adressée d’ici la fin de journée." tel est le message que nous avons reçu aujourd’hui de la part de l’IA.

le SNUipp.FSU65 avait demandé que les PET1 de cette année puisse bénéficier de ce dispositif afin de pouvoir exercer sur un poste entier, expérience qu’ils n’ont pas eu la possibilité de faire depuis leur sortie de l’IUFM, alors que c’était la règle dans notre département.

l’IA n’a pas tenu compte de nos arguments, et a décidé de les exclure du dispositif, alors qu’il y avait la possibilité matérielle de le faire, grâce aux postes libérés par les temps partiels.

Nous condamnons la décision de l’IA.

Attention notre siège ne se trouve pas à la Bourse du Travail mais dans l’enceinte de l’ancienne école Jules Ferry de Tarbes (cf plan ci-dessous)

où est le SNUipp.FSU65 ?

la rue André Breyer fait la jonction entre la rue des Cultivateurs et la rue Solférino.

- Notre adresse postale :

SNUipp.FSU65, ancienne école Jules FERRY, 7 rue André Breyer 65000 TARBES

SNUipp 65 : BP 80055 65950 Tarbes Cedex 9