12 mai 2011

RASED

focus du SNUipp.FSU sur le sort fait aux RASED au niveau national

en pdf vous trouverez le communiqué de presse du SNUipp.FSU concernant le sort fait aux RASED au niveau national, avec un zoom sur certains départements

- le vote du budget étant le juge de paix en matière de Service Public, le SNUipp.FSU se rendra donc mercredi 18 mai sous les fenêtres du Ministre de l’Education Nationale pour demander, entre autres, le vote d’un collectif budgétaire qui permette à l’école publique de remplir sa mission auprès de tous les élèves, quels qu’ils soient, où qu’ils soient

Attention notre siège ne se trouve pas à la Bourse du Travail mais dans l’enceinte de l’ancienne école Jules Ferry de Tarbes (cf plan ci-dessous)

où est le SNUipp.FSU65 ?

la rue André Breyer fait la jonction entre la rue des Cultivateurs et la rue Solférino.

- Notre adresse postale :

SNUipp.FSU65, ancienne école Jules FERRY, 7 rue André Breyer 65000 TARBES

SNUipp 65 : BP 80055 65950 Tarbes Cedex 9