12 avril 2011

Permutations, mouvements et avancements 2011

URGENT : message de l’IA : Aucun candidat ne s’étant manifesté pour le poste de direction de l’école élémentaire LAPACCA à Lourdes, un nouvel appel à candidature est lancé. Les enseignants, titulaires ou non de la liste d’aptitude, souhaitant se porter candidat doivent adresser un courriel au service gestion collective de l’inspection académique (ce.ia65-gc@ac-toulouse.fr), avant mercredi 13 avril 2011 - 17h00. Le candidat retenu sera affecté sur le poste, à titre définitif s’il possède le titre de directeur ou la liste d’aptitude à l’emploi de directeur 2 classes et plus, à titre provisoire dans le cas contraire. S’il a participé au mouvement, ses autres voeux ne seront pas examinés.

Calendrier des groupes de travail et CAPD mouvement IA + Syndicats

Rappel : Information projet de mouvement via l’application I-Prof : du jeudi 12 au lundi 16 mai

- mardi 10 mai matin : groupe de travail sur les postes des agents en mesure de carte scolaire ainsi que sur ceux des agents en situation de handicap

- lundi 16 mai matin : groupe de travail sur le 1er mouvement

- lundi 23 mai : CAPD mouvement

- jeudi 26 mai toute la journée : groupe de travail sur les temps partiels, les postes et blocs postes du 2d mouvement, les postes réservés aux PE stagiaires

Rappel : 2ème saisie des voeux : du mercredi 8 au mercredi 15 juin

- lundi 27 juin matin : groupe de travail sur le 2d mouvement avant diffusion des résultats aux agents

Rappel : résulats second mouvement : fin juin

- En PDF, les informations concernant les permutations informatisées à la date du 14 mars 2011.

- En PDF, circulaire et annexes mouvement intradépartemental 2011.

- En PDF, la liste des postes vacants

- En PDF, un document du Snuipp 65 pour y voir plus clair dans le fonctionnement du mouvement 2011 (et dans celui du logiciel de traitement de vos voeux).

- En PDF, les adresses mail de toutes les écoles du département (à contacter de préférence par ce biais plutôt que par téléphone).

- La fiche de contrôle à nous retourner complétée pour que nous puissions vérifier qu’il n’y a pas d’erreur sur votre mouvement (en open office et en word). nb : vous pouvez nous envoyer par courriel ou courrier l’edition PDF de vos voeux après que vous les ayez saisis sur IProf, mais n’oubliez pas de remplir la partie concernant votre barème sur notre fiche de contrôle