• Syndiqués SNUipp.FSU : consultation interne
20 septembre 2010

Syndiqués SNUipp.FSU : consultation interne

CONSULTATION INTERNE du 20 septembre au 19 octobre 2010

Les syndiqués du SNUIPP sont invités à s’exprimer sur les orientations élaborées pour les 3 années à venir lors du Congrés National du SNUIPP qui s’est tenu en juin dernier à Brive. Les textes d’orientation se trouvent dans le supplément (gris) au n° 344 du Fenêtres sur cours qui vous est adressé vers le 20 septembre. Vous y trouverez également le matériel de vote. Vous pouvez aussi utiliser celui qui se trouve sur cette page, à gauche. Vous pouvez voter directement à la section, une urne sera à votre disposition. Cette procédure démocratique statutaire a pour objet de permettre aux syndiqués de prendre part aux décisions de leur syndicat. Il est important que chacun utilise ce droit, afin de donner plus de force et de légitimité à notre organisation. Merci pour votre participation, elle nous encourage à poursuivre notre action pour défendre l’école que nous voulons, celle de la réussite de tous, défendre les Services Publics, et lutter contre ce gouvernement qui n’a de cesse de faire reculer tous les droits conquis par les générations qui nous ont précédées. Vous avez la parole, votez !!!

Attention notre siège ne se trouve pas à la Bourse du Travail mais dans l’enceinte de l’ancienne école Jules Ferry de Tarbes (cf plan ci-dessous)

où est le SNUipp.FSU65 ?

la rue André Breyer fait la jonction entre la rue des Cultivateurs et la rue Solférino.

- Notre adresse postale :

SNUipp.FSU65, ancienne école Jules FERRY, 7 rue André Breyer 65000 TARBES

SNUipp 65 : BP 80055 65950 Tarbes Cedex 9