29 septembre 2009

Concours 2010 PE1

Cliquez sur le document ci-contre

Edito Vous avez choisi de devenir professeur des écoles, le SNUipp, premier syndicat des enseignants du primaire vous accompagnera durant cette année de préparation à l’IUFM et pour votre entrée dans le métier. Pour cette année transitoire, au delà des préoccupations habituelles d’une préparation au concours, s’ajoutent toutes les incertitudes découlant de la mise œuvre précipitée et sans concertation de la réforme de la formation. Le SNUipp, premier syndicat dans les écoles, édite cette publication afin de vous apporter des éclairages sur cette année pas comme les autres. Nous serons présents à vos côtés, à l’IUFM et dans les écoles, pour vous informer et vous accompagner. Les questions du nombre de places au concours et de l’année de stagiaire seront au centre des débats et des actions que nous construirons ensemble. A bientôt L’équipe du SNUipp 65

Attention notre siège ne se trouve pas à la Bourse du Travail mais dans l’enceinte de l’ancienne école Jules Ferry de Tarbes (cf plan ci-dessous)

où est le SNUipp.FSU65 ?

la rue André Breyer fait la jonction entre la rue des Cultivateurs et la rue Solférino.

- Notre adresse postale :

SNUipp.FSU65, ancienne école Jules FERRY, 7 rue André Breyer 65000 TARBES

SNUipp 65 : BP 80055 65950 Tarbes Cedex 9