www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 65

30 avril 2009

60 H : prendre le temps de faire un nouveau bilan

Avant la fin de cette année de mise en place, nous vous proposons de suspendre à nouveau l’aide personnalisée du 11 au 22 mai et d’utiliser ce temps pour faire le point à partir du questionnaire de notre enquête, en réfléchissant aussi aux perspectives.

Cher(e)s collègues,

Le SNUipp a mis en place un dispositif de suivi pour donner la parole aux enseignants, pour établir un bilan, et interpeller les inspecteurs d’académie et le ministre.

A ce jour, le ministère n’a toujours donné aucune réponse à la demande du SNUipp de faire un bilan qualitatif de la mise en place de l’aide personnalisée.

Vous avez été nombreux à répondre à une première enquête qui avait pour objet de dresser un premier état des lieux après quelques semaines de fonctionnement.

Avant la fin de cette année de mise en place, nous vous proposons de suspendre à nouveau l’aide personnalisée du 11 au 22 mai et d’utiliser ce temps pour faire le point à partir du questionnaire ci-dessous, en réfléchissant aussi aux perspectives.

Nous vous remercions d’y participer en remplissant cette nouvelle enquête en ligne sur le site du SNUipp.

Celle-ci permettra en fin d’année scolaire, sur la base de ce bilan de faire de nouvelles propositions, afin de peser sur l’avenir et la réussite de tous les élèves. Dans ce cadre aussi, il s’agit d’obtenir la réouverture du dossier du rythme de la journée de l’élève et de la semaine scolaire.

Le SNUipp

Un modèle de lettre aux parents

L’enquête en ligne

 

80 visiteurs en ce moment

*Top


- SNUipp 65 BP 841 65008 Tarbes cedex

- tel 05 62 34 90 54

- fax 05 62 34 91 06

-  email : snu65@snuipp.fr

n’hésitez pas à nous envoyer vos questions par écrit, vous garderez ainsi une trace des réponses que nous vous aurons adressées.


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 65, tous droits réservés.