Vous êtes actuellement : Archives  / année 2008 / 2009  / 2008-2009

fontsizeup fontsizedown Enregistrer au format PDF impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum
25 septembre 2008

Mise en place de 60 h : dispositif de suivi

Remplissez l’enquête en ligne.

La nouvelle organisation du temps scolaire a fait l’objet de nombreuses interventions dans les médias depuis la rentrée. Le SNUipp a décidé de mettre en place un dispositif de suivi pour donner la parole aux enseignants, pour établir un bilan, et intervenir auprès du ministre

La mise en place à cette rentrée du dispositif d’aide individualisée se fait dans la confusion, suscite de nombreuses difficultés et fait l’objet de critiques.

C’est pourquoi, le SNUipp entend, avec vous, faire le point sur les différentes situations, recenser les modalités retenues par les écoles et pointer toutes les difficultés rencontrées.

Nous vous invitons à participer à cette action en remplissant l’enquête ci-joint sur l’organisation des 60 heures. Le SNUipp en effectuera une synthèse pour débattre et élaborer des propositions, afin d’interpeller le ministère et obtenir l’ouverture du dossier du rythme de la journée et de la semaine scolaire.

Remplir l’enquête ici

Attention notre siège ne se trouve pas à la Bourse du Travail mais dans l’enceinte de l’ancienne école Jules Ferry de Tarbes (cf plan ci-dessous)

où est le SNUipp.FSU65 ?

la rue André Breyer fait la jonction entre la rue des Cultivateurs et la rue Solférino.

- Notre adresse postale :

SNUipp.FSU65, ancienne école Jules FERRY, 7 rue André Breyer 65000 TARBES

SNUipp 65 : BP 80055 65950 Tarbes Cedex 9