Vous êtes actuellement : Archives  / année 2007 / 2008  / 2007-2008

fontsizeup fontsizedown Enregistrer au format PDF impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum
7 mars 2008

Le site note2be condamné

La FSU se félicite de la décision du tribunal de grande instance de Paris relative au site note2be.com En enjoignant à la société note2be.com de suspendre sur son site « l’utilisation de données nominatives d’enseignants aux fins de leur notation et de leur traitement », il rend de fait ce site caduc. Il répond ainsi sans ambiguïté à la requête formulée par la FSU et ses syndicats et donne raison à l’indignation exprimée par des milliers de collègues. La liberté d’expression des jeunes n’a rien à voir avec la mise en cause publique des personnes et une démarche mercantile qui ignore les droits légitimes des enseignants. C’est ce qu’a rappelé le juge en se fondant sur des principes qui honorent notre droit et notre conception du respect des personnes.

Attention notre siège ne se trouve pas à la Bourse du Travail mais dans l’enceinte de l’ancienne école Jules Ferry de Tarbes (cf plan ci-dessous)

où est le SNUipp.FSU65 ?

la rue André Breyer fait la jonction entre la rue des Cultivateurs et la rue Solférino.

- Notre adresse postale :

SNUipp.FSU65, ancienne école Jules FERRY, 7 rue André Breyer 65000 TARBES

SNUipp 65 : BP 80055 65950 Tarbes Cedex 9