www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 65

28 février 2008

Directeurs de Segpa

Le SNUipp s’adresse au ministère.

Objet : prime versée aux personnels de direction des établissements du second degré

Monsieur le Ministre,

Les directeurs adjoints des Sections d’Enseignements Généraux et Professionnels Adaptés (SEGPA) sont titulaires du diplôme de directeur d’éducation adaptée et spécialisée obtenu après une formation spécifiquè d’une année au Centre National d’Etudes et de Formation pour l’Enfance Inadaptée de Suresnes (Hauts-de-Seine).

Avec les enseignants spécialisés affectés en SEGPA, ils prennent en charge des élèves connaissant des difficultés scolaires graves et durables. Ils participent à l’organisation de la vie de l’établissement, au bon déroulement des enseignements et à l’insertion professionnelle de jeunes en difficulté.

C’est pourquoi, nous avons l’honneur d’intervenir, afin que les responsabilités qu’exercent ces personnels soient reconnues et qu’ils bénéficient également de la prime versée au mois de décembre 2007 aux proviseurs, aux principaux de collège et à leurs adjoints, prime exceptionnelle de 750 euros ou de 375 euros lorsqu’ils exercent les fonctions d’adjoints.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur le Ministre, l’expression de notre respectueuse considération.

Gilles MOINDROT

 

17 visiteurs en ce moment

*Top


- SNUipp 65 BP 841 65008 Tarbes cedex

- tel 05 62 34 90 54

- fax 05 62 34 91 06

-  email : snu65@snuipp.fr

n’hésitez pas à nous envoyer vos questions par écrit, vous garderez ainsi une trace des réponses que nous vous aurons adressées.


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 65, tous droits réservés.