Vous êtes actuellement : Bilingue Occitan

fontsizeup fontsizedown Enregistrer au format PDF impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum
30 octobre 2019

Estagi sindicau - dijaus lo 5 de deceme de 2019

Adishatz a tots,

Que ns’arretrobaram :

dijaus lo 5 de deceme de 9 òras deu matin dinc a 4 òras deu vrèspe al’anciana escòla Jules FERRY, 7 carrèra André Breyer 65000 TARBA.

Ací devath, lo corric qui calerà enviar a la vòsta circonscripcion un mes abans donc abans dimars lo 5 de noveme

.

NOM……………………………….Prénom………………………….. Grade et fonction …………………………………………………. Établissement…………………………………………………………. à- Nom et fonction du Chef d’établissement ou de service - (1).

Conformément aux dispositions de la loi N° 84/16 du 11/01/1984 (article 34, alinéa 7) portant statut général des fonctionnaires (2), définissant l’attribution des congés pour formation syndicale avec maintien intégral du salaire, j’ai l’honneur de solliciter un congé le 05/12/2019 pour participer à un stage de formation syndicale.

Ce stage se déroulera à Tarbes (local de la FSU65) Il est organisé par la FSU sous l’égide du Centre National de Formation Syndicale de la FSU, organisme agréé figurant sur la liste des Centres dont les stages ou sessions ouvrent droit aux congés pour la formation syndicale (J.O.du 10 février 1995 et arrêté du 13 janvier 2009pour la fonction publique et Arrêté du 30 novembre 2009 modifiant l’arrêté du 9 février 1998 pour la fonction publique territoriale ).

A……………………………… Le………………………………

Signature

(1) La demande doit être adressée par la voie hiérarchique un mois à l’avance. (2) Pour les non titulaires remplacer par "de la loi N° 82/997 du 23/11/82 relative aux agents non titulaires de l’État".

Tà que poscam prevéder lo repaish, mercés de v’inscríver en seguir lo ligam :

> https://framaforms.org/stage-occitan-enseigner-en-langue-regionale-mutualisation-et-echanges-1554104906

Be v’esperam numerós ! :)

Attention notre siège ne se trouve pas à la Bourse du Travail mais dans l’enceinte de l’ancienne école Jules Ferry de Tarbes (cf plan ci-dessous)

où est le SNUipp.FSU65 ?

la rue André Breyer fait la jonction entre la rue des Cultivateurs et la rue Solférino.

- Notre adresse postale :

SNUipp.FSU65, ancienne école Jules FERRY, 7 rue André Breyer 65000 TARBES

SNUipp 65 : BP 80055 65950 Tarbes Cedex 9