Vous êtes actuellement : Année scolaire 2018-2019

fontsizeup fontsizedown Enregistrer au format PDF impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum

5 avril 2019

Mouvements (intra, inter, exeat/ineat) rentrée 2019

Site intersyndical de participation non obligatoire au mouvement : https://framaforms.org/site-intersyndical-pour-le-mouvement-mouvement-2019-dans-les-hautes-pyrenees-1554722366/public-results

Accès au e-mouvement du SNUipp-65

Un tutoriel sur l’application !

La circulaire mouvement intra est parue. Certains documents étant trop "gros" pour notre vieux site, voici le lien direct vers la page de la DASEN sur laquelle la circulaire est parue :

Le Snuipp-Fsu 65 organise 5 réunions d’informations syndicales spéciales mouvement.

- Le mercredi 10 avril de 9h à 12h au local du Snuipp-Fsu à Tarbes,
- le mercredi 10 avril de 9h à 12h à l’école Jules Ferry de Bagnères-de-Bigorre,
- le jeudi 11 avril de 17h à 20h à l’école Pierre Guillard de Vic-en-Bigorre,
- le vendredi 12 avril de 17h à 20h à l’école de St Laurent de Neste,
- le jeudi 18 avril de 17h à 20h à l’école Lapacca de Lourdes.

Lors de ces RIS nous fournirons aux collègues une attestation de présence qui tient lieu si besoin de justificatif pour une absence à une animation pédagogique passée ou à venir.

Les organisations syndicales sont conviées le lundi 8 avril à une réunion d’information sur le fameux nouveau logiciel du mouvement. Nous devrions ensuite être en mesure de vous aider et de vous informer au mieux.

Une permanence sera également organisée dans nos locaux durant la première semaine des vacances. Les dates et les horaires vous seront communiquées ultérieurement.

La circulaire ineat-exeat est parue. Les dossiers sont à envoyer avant le 13 mai 2019

circulaire mouvement INEAT-EXEAT RS 2019

En route pour le mouvement 2019 !

Participer au mouvement est toujours un acte important dans la carrière. Bien connaitre les règles qui le régissent est indispensable pour les candidats à une mutation.

En amont des opérations, les délégués du personnel du SNUipp-FSU agissent en permanence pour l’amélioration de ces règles, que ce soit au niveau national, académique ou départemental.

Pour le SNUipp-FSU, les affectations doivent se faire en toute transparence, de façon à lever tout soupçon de favoritisme ou sentiment d’injustice. C’est une condition indispensable pour que les enseignants puissent travailler sereinement ensemble dans le cadre de l’équipe pédagogique. La multiplication des postes à profil ne répond pas à cette exigence, c’est pourquoi nous nous y sommes toujours opposés.

Pendant les opérations du mouvement, nous vérifions l’exactitude des barèmes, le respect des priorités et la prise en compte de tous les vœux de chaque candidat, qu’il soit ou non syndiqué au SNUipp-FSU. Chaque année nous faisons corriger des erreurs ou anomalies par l’administration, l’informatique ne présentant pas une garantie absolue … Cependant nous ne pouvons effectuer ce contrôle qu’à partir des informations que vous nous communiquez volontairement.

Cette année, nous vous proposons le dossier e-mouvement 2019 qui vous aidera à faire au mieux toutes ces opérations, et nous aidera à les vérifier.

Les délégués du personnel du SNUipp-FSU65 sont à votre disposition pour toute aide ou complément d’information.

Sylvain Boisseau, Véronique Duran, Magali Laborde, Sylvette Le Moal, Charlotte Mauriés, Fabrice Schieffer

Attention notre siège ne se trouve pas à la Bourse du Travail mais dans l’enceinte de l’ancienne école Jules Ferry de Tarbes (cf plan ci-dessous)

où est le SNUipp.FSU65 ?

la rue André Breyer fait la jonction entre la rue des Cultivateurs et la rue Solférino.

- Notre adresse postale :

SNUipp.FSU65, ancienne école Jules FERRY, 7 rue André Breyer 65000 TARBES

SNUipp 65 : BP 80055 65950 Tarbes Cedex 9