www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 65

7 septembre 2007

Compte-rendu de la CAPD du 7 septembre 2007

INEAT/EXEAT : 3 collègues sont intégrés dans le département suite à 3 exeats

MDPH : L’IA rappelle que le maître référent a surtout une mission informative auprès des collègues, et notamment ceux qui travaillent dans les structures spécialisées, mais que leurs missions restent en marge de l’aspect pédagogique.

POSTES 2nd et 3ème MOUVEMENTS : un groupe de travail est prévu pour reconsidérer le statut définitif (ATD) ou provisoire(ATP) des affectations prononcées hors 1er mouvement, sur des postes libérés à titre définitif. Pour l’instant, la règle reste la même et tout personnel affecté après le premier mouvement sur un poste libellé ATD l’obtient à titre définitif.

CALENDRIER SCOLAIRE : les écoles à 4 jours 1/2 qui comptaient, par erreur, 2 demi-journées supplémentaires pour l’année 2007-2008 ont eu leur calendrier révisé. Les 2 demi-journées en trop leur sont restituées en 2 samedi libérés.

LIAISON CM2/6ème : les collègues qui ne sont pas concernés par les stages à public désigné du Plan de Formation dans le cadre de la liaison CM2/6° et qui souhaite se réunir dans le cadre de cette liaison peuvent demander à récupérer ce temps sur celui des animations pédagogiques.

REUNIONS DIRECTEURS : sur circo Lzan : les réunions de directeurs proposées par l’IEN se feront sur la base du volontariat. L’IEN enverra un ordre du jour et les directeurs auront libre choix de s’y rendre avec la possibilité de prendre sur une animation peda (3h) tout en étant défrayés.

 

9 visiteurs en ce moment

*Top


- SNUipp 65 BP 841 65008 Tarbes cedex

- tel 05 62 34 90 54

- fax 05 62 34 91 06

-  email : snu65@snuipp.fr

n’hésitez pas à nous envoyer vos questions par écrit, vous garderez ainsi une trace des réponses que nous vous aurons adressées.


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 65, tous droits réservés.