www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 65

Vous êtes actuellement : Année scolaire 2018-2019 

fontsizeup fontsizedown Enregistrer au format PDF impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum

Documents joints

19 septembre 2018

Personnels confrontés à des difficultés de santé ou à un accident de service

Tout sur les demandes de postes adaptés, sur les allègements de services ou encore sur les accidents de service.

Accidents de service

Mémo :

PDF - 675.1 ko
Mémo accident de service

Circulaire :

PDF - 100.6 ko
circulaire

Déclaration :

PDF - 47.1 ko
déclaration accident du travail

Document Cerfa :

PDF - 255.8 ko
document cerfa

Dispositif d’accompagnement des personnels confrontés à des difficultés de santé

Les personnels enseignants du 1° degré confrontés à des difficultés de santé peuvent solliciter un poste adapté ou demander un allègement de leur temps de travail.

Circulaire départementale préparation rentrée 2018 :

PDF - 825.1 ko
circulaire postes adaptés nov 2017

Formulaire de demande d’allègement :

PDF - 73.6 ko
annexe_formulaire_demande

Fiche de Candidature à un poste adapté de courte durée :

PDF - 102.6 ko
postes_adaptes__dde_allegement

Lettre au médecin traitant :

PDF - 354.7 ko
_annexe_courrier_medecin_traitant

Les candidatures à un poste adapté devaient être retournées pour le 8 décembre 2017. Les demandes d’allègement du temps de travail devront parvenir avant le 2 mai 2018 à la DRH65."

 

69 visiteurs en ce moment

*Top

Attention notre siège ne se trouve pas à la Bourse du Travail mais dans l’enceinte de l’ancienne école Jules Ferry de Tarbes (cf plan ci-dessous)

PNG - 44.3 ko
où est le SNUipp.FSU65 ?

la rue André Breyer fait la jonction entre la rue des Cultivateurs et la rue Solférino.

- Notre adresse postale :

SNUipp.FSU65, ancienne école Jules FERRY, 7 rue André Breyer 65000 TARBES

ou

SNUipp 65 : BP 80055 65950 Tarbes Cedex 9

- téléphone : 05 62 34 90 54

- courriel : snu65@snuipp.fr


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 65, tous droits réservés.