www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 65

18 avril 2017

Autonomie des établissements du 1er degré

Nos camarades du SGEN-CFDT ont mis sur la table un point important de certains programmes des candidats à la présidentielle (Messieurs Macron et Fillon) : l’autonomie des écoles, en nous envoyant à tous un document intitulé « nécessité de mettre en place un établissement public du premier degré » . C’est pourquoi nous avons fait le choix de vous donner la position du SNUipp FSU sur le sujet. Car de quoi s’agit-il au juste ?

Nos camarades du SGEN-CFDT ont mis sur la table un point important de certains programmes des candidats à la présidentielle (Messieurs Macron et Fillon) : l’autonomie des écoles, en nous envoyant à tous un document intitulé « nécessité de mettre en place un établissement public du premier degré » . C’est pourquoi nous avons fait le choix de vous donner la position du SNUipp FSU sur le sujet. Car de quoi s’agit-il au juste ? Lire le pdf ci-dessous.

PDF - 335.8 ko
autonomie

 

28 visiteurs en ce moment

*Top


- SNUipp 65 BP 841 65008 Tarbes cedex

- tel 05 62 34 90 54

- fax 05 62 34 91 06

-  email : snu65@snuipp.fr

n’hésitez pas à nous envoyer vos questions par écrit, vous garderez ainsi une trace des réponses que nous vous aurons adressées.


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 65, tous droits réservés.