23 février 2017

Temps partiels et disponibilités rentrée 2017

Ci-contre, la circulaire et ses annexes. Attention, deux modifications ont été obtenues par le Snuipp-Fsu 65. Copies d’écrans :

JPEG - 87 ko
Modif circulaire 1
JPEG - 66 ko
Motif circulaire 2

Les demandes de temps partiel doivent parvenir à l’Inspection Académique avant le 3 mars 2017. Bien que rien n’indique à ce jour que l’IA accordera des temps partiels sur autorisation pour l’année 2017-2018, nous vous conseillons de demander un temps partiel si vous le souhaitez sans préjuger de la décision de l’IA. Les demandes de disponibilité : les enseignants qui souhaitent solliciter une disponibilité doivent en faire la demande avant le 8 mars. Les demandes de congé parental : les demandes de congé parental doivent parvenir à l’administration 2 mois avant le début du congé. (Pour les congés devant débuter en septembre 2017, envoyer les demandes avant le 31 mars 2017).

Attention notre siège ne se trouve pas à la Bourse du Travail mais dans l’enceinte de l’ancienne école Jules Ferry de Tarbes (cf plan ci-dessous)

où est le SNUipp.FSU65 ?

la rue André Breyer fait la jonction entre la rue des Cultivateurs et la rue Solférino.

- Notre adresse postale :

SNUipp.FSU65, ancienne école Jules FERRY, 7 rue André Breyer 65000 TARBES

SNUipp 65 : BP 80055 65950 Tarbes Cedex 9