• PE stagiaires 65
8 décembre 2016

PE stagiaires 65

Toutes les infos pour les "néos" de notre département
PNG - 30 ko
PE stagiaires

Décembre 2016

Résultats des élections au conseil de l’ESPE. Total pour l’ESPE Midi-Pyrénées (détails en PJ) : 1er : FSU (SNES, SNUIPP-SNUEP-SNEP-SNESUP) avec 109 voix 2ème : UNSA-Education avec 96 voix 3ème : FNEC-FP-FO avec 62 voix 4ème : Sgen-CFDT Midi-Pyrénées avec 41 voix

Detail vote Conseil d’Ecole

Novembre 2016

Question posée par le Snuipp-Fsu 65 lors du dernier Comité Technique Académique :  Application du décret n°2006-781 du 3 juillet 2006 pour l’intégration des indemnités de stage auxquelles ont droit les stagiaires. Le SNUipp-FSU national a rencontré la direction des affaires financières lors d’une audience le 7 janvier 2016. Celle-ci a confirmé que des indemnités de stage journalières doivent être intégrées dans les calculs. Qu’en sera-t-il pour les stagiaires 1ers et 2nd degré de l’académie de Toulouse ?

Le Secrétaire Général a expliqué que ce calcul était complexe pour ces services qui, par ailleurs, n’avaient pas été destinataires de directive de la DAF. Avec insistance, nous avons obtenu la garantie que les services appliqueraient la directive aussitôt qu’ils en seraient destinataires. L’administration commencera donc le versement indemnitaire des 1000€, qu’il corrigera ensuite si le calcul frais de déplacement et indemnités de stage est plus favorable. Contactez-nous par mail (snu65@snuipp.fr) afin que l’on vous calcule précisément avec notre calculateur spécial PE stagiairele montant des indemnités que vous êtes en droit de percevoir.

Permutations informatisées :ATTENTION

Vous ne pouvez pas participer aux permutations informatisées cette année pour la bonne et simple raison qu’elles ont lieu avant votre titularisation … Par contre, vous pouvez participer aux exeats / ineats qui auront lieu au cours de l’été : demande de sortie (exeat) de votre département, demande d’entrée (ineat) dans le département souhaité.

Octobre 2016

Le Snuipp 65 a écrit au DASEN pour lui demander que soit versée l’IFF aux PES et aux PET1 à qui elle n’a pas été versée et qu’il puissent choisir entre le forfait ou le calcul exact. Voir le pdf ci-dessous pour mieux le comprendre.

PDF - 1 Mo
Fiche_-_Indemnites_de_stage_et_de_deplacement_03-2016_vf

N’hésitez surtout pas à contacter le Snuipp : nous avons un calculateur qui vous donne très précisément le montant du remboursement auquel vous avez droit.

Juillet-Août 2016

Résultat mouvement PES rentrée 2016 :

Résultat MVT PES 2016

Lien direct vers la page "Néo" du Snuipp, une mine pour les PE stagiaires : http://neo.snuipp.fr