• fiche de contrôle mouvement 2015

• 1ère liste postes vacants 2015
9 avril 2015

1ère liste de postes vacants pour le mouvement 2015

Listé établie par le SNUipp-FSU65. Elle est susceptible d’évolution, notamment pour cause d’opérations de carte scolaire …

N’hésitez pas à consulter notre dossier e-mouvement qui regroupe toutes les infos liées au mouvement départemental, et qui est mis à jour régulièrement.

dernières infos mouvement 2015 :

- l’ouverture du serveur est repoussée au lundi 13 avril. Pas de modification à ce jour de la date de fermeture fixée au mercredi 6 mai à minuit.

Nous avons demandé à la DIPER des précisions sur les modalités du mouvement pour les personnels touchés par les mesures sur les RPI concentrés. Les services y travaillent. Vous trouverez ces informations sur notre site dès que nous en aurons connaissance.

Vous pourrez accéder sur notre site à un certain nombre d’outils dans le dossier e-mouvement en suivant le lien suivant : e-dossier mouvement65

N.B : L’IA a confirmé sa décision de n’accorder aucun temps partiel sur autorisation. Les demandes de temps partiel pour raisons de santé seront traitées comme stipulé dans la circulaire temps partiels.

- fiche de contrôle mouvement

N’oubliez pas de renvoyer au SNUipp-FSU65 la fiche de contrôle du mouvement que vous trouverez en pj.

C’est grâce à elle que nous pourrons vérifier la prise en compte de vos paramètres individuels (éléments de barème), de vos vœux (nature et ordre) et que nous pourrons intervenir auprès de l’Administration pour faire corriger d’éventuelles erreurs à toutes les phases des opérations (saisie, traitement, résultats).

- permanences d’aide au mouvement

elles se tiendront au siège du SNUipp-FSU65, 7 rue André Breyer à Tarbes les

- mercredi 15/04 : 14h-18h
- lundi 27/04 : 16h-20h
- mercredi 29/04 :15h-19h

- 1ère liste de postes vacants

Vous trouverez en pdf joint une première liste de postes vacants établie par le SNUipp-FSU65. Nous vous encourageons à visiter régulièrement notre site (e-dossier rubrique PARTICIPER) pour voir les modifications qui y seront apportées.