19 novembre 2014

Formation continue : liste des stagiaires 2014/2015 - candidatures individuelles

notre document en pdf joint.

vous trouverez en pdf la liste des stagiaires rangés dans l’ordre décroissant du barème formation continue, avec leur école d’exercice ou de rattachement administratif. Cette liste a été établie à partir du 2nd document envoyé par la DIPER.

légende du tableau :

- en noir, les candidats retenus
- en vert, les 5 premiers candidats de la liste supplémentaire
- signalé en rouge, les stagiaires n’étant pas remplacés
- session = groupe, sans que les groupes soient différenciés

attention : certains stages ont été doublés, mais la durée du stage a été réduite pour chaque groupe ou session.

pour les stages proposés sur 3 sessions de 1 jour (par ex), il n’est pas indiqué à quelle date les stagiaires feront réellement leur journée de stage. C’est la convocation au stage qui le précisera. Si vous souhaitez changer de jour, il faudra que vous trouviez un-e autre collègue avec qui faire l’échange.

info DIPER dernière minute : la Rectrice accorderait le pont de l’Ascension, le vendredi 15 mai serait donc vaqué. Le stage d’un jour prévu ce jour-là pour le module n°1378 serait annulé, et les stagiaires répartis sur les 3 autres journées prévues.

Attention notre siège ne se trouve pas à la Bourse du Travail mais dans l’enceinte de l’ancienne école Jules Ferry de Tarbes (cf plan ci-dessous)

où est le SNUipp.FSU65 ?

la rue André Breyer fait la jonction entre la rue des Cultivateurs et la rue Solférino.

- Notre adresse postale :

SNUipp.FSU65, ancienne école Jules FERRY, 7 rue André Breyer 65000 TARBES

SNUipp 65 : BP 80055 65950 Tarbes Cedex 9