13 novembre 2014

circulaire mobilité 2014

parue aujourd’hui au B.O., vous la trouverez en pdf joint.

Le serveur Iprof permettant la saisie des voeux sera ouvert du jeudi 20 novembre à 12 h au mardi 9 décembre à 12h (donc pendant la période de vote électronique pour les élections professionnelles).

Le serveur I-Prof permettant la saisie des vœux sera ouvert du jeudi 20 novembre à 12 h au mardi 9 décembre à 12h

nous avons introduit quelques couleurs dans la circulaire du MEN pour en faciliter la lecture …

les modifications apportées par cette note de service :

a)- la possibilité de bénéficier des 40 points au titre de la résidence de l’enfant est étendue aux personnes exerçant seules l’autorité parentale (veuvage, célibat, etc …) sous réserve de justifier de l’amélioration des conditions de vie de l’enfant (facilité de garde de toute nature, proximité de la famille etc …) ;

b)- la bonification pour exercice dans un quartier urbain particulièrement difficile (arrêté de 2001) est étendue aux écoles REP + et passe à 90 points.