www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 65

Documents joints


  • calcul du correctif de carrière
    opendocument spreadsheet - 17.3 ko
    Télécharger

  • calcul du correctif de carrière
    Excel - 15 ko
    Télécharger
17 octobre 2014

calcul du correctif de carrière pour les promos

un petit outil en pj pour faire ce calcul

Pour calculer le correctif, vous devez connaître les modalités de vos promotions précédentes, à partir du 5ème échelon, que vous ayez été ou soyez encore Instituteur, ou que vous soyez PE classe normale.

Avant le 5ème échelon, tout le monde avance à la même vitesse. Les différences apparaissent pour le passage au 5ème échelon.

Sur I-Prof, vous relevez les modalités de vos changement d’échelon (Choix, Mi-Choix ou Ancienneté pour les Instituteurs et Grand Choix, Choix et Ancienneté pour les PE), et vous remplissez ou les tableaux joints à l’article.

Les passages à l’Ancienneté ne donnent pas lieu à correctif puisque c’est la vitesse d’avancement la plus lente.

Le temps gagné par rapport à un avancement à l’Ancienneté est transformé en points :
- 0,25 pt pour 3 mois gagnés
- 0,50 pt pour 6 mois gagnés
- 1 pt pour 1 an gagné

Le total de tous ces points constitue votre correctif de carrière, qui vient en déduction du reste de votre barème (AGS + Note - ou note corrigée -).

Pour les PE qui ont commencé leur carrière dans le corps des instituteurs, vous devez relever vos promotions dans votre corps actuel et dans votre corps précédent.

- voir ici la fiche pour les Instituteurs actuels : http://65.snuipp.fr/IMG/pdf/lire_son_deroulement_de_carriere_Instit.pdf

- voir ici la fiche pour les PE et les anciens Instituteurs : http://65.snuipp.fr/IMG/pdf/lire_son_deroulement_de_carriere_PE.pdf

- en pj la fiche calcul du correctif avec les tableaux pour faire le calcul (sous 2 formats)

NB : pour les PE qui ont commencé dans le corps des Instits, vous avez 2 tableaux à remplir : celui des Instits et celui des PE en fonction de l’échelon auquel vous avez changé de corps.

- vous nous retournez la fiche calcul du correctif complétée, ou vous intégrez le total du correctif dans la fiche promotions que vous trouverez ici : 1899

 

2 visiteurs en ce moment

*Top


- SNUipp 65 BP 841 65008 Tarbes cedex

- tel 05 62 34 90 54

- fax 05 62 34 91 06

-  email : snu65@snuipp.fr

n’hésitez pas à nous envoyer vos questions par écrit, vous garderez ainsi une trace des réponses que nous vous aurons adressées.


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 65, tous droits réservés.