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SNUipp-FSU 65

2 juillet 2014

les dernières infos pour le 2 nd mouvement : liste des postes au 1er juillet, modalités d’envoi,

vous trouverez en pj le document excel de la DIPER avec lequel vous devez participer au mouvement, et notre liste actualisée (rangée dans le même ordre). Il y aura 75 postulants pour 74 postes (73 dans la liste + 1 ajout de dernière minute)

vous accèderez à la nouvelle liste de postes pour le 2nd mouvement qui a été mise en ligne par la DIPER le 1er juillet en cliquant sur ce lien : http://web.ac-toulouse.fr/web/dsden-hautes-pyrenees/

Avant de l’enregistrer sur votre ordi, renommez votre précédente liste pour ne pas risquer de l’envoyer à la DIPER.

Vous devez adresser par courriel uniquement, la liste de tous les postes sans la modifier et après avoir numéroté chacun dans votre ordre de préférence de 1 à 73, 1 étant votre poste préféré.

Ce qui change dans la nouvelle liste :
- 2 postes supplémentaires apparaissent : n° 52 : adjoint mat Lapacca Lourdes et n° 53 : adj élem Luz-Saint-Sauveur.
- quelques modifications sur la nature des supports que nous avons mises en rouge dans notre liste jointe.
- la numérotation des postes a changé à partir du n° 40 puisqu’il manquait 4 lignes et que 2 postes ont été ajoutés.

La nouvelle liste compte donc 73 postes.

- Vous enregistrez ce dernier document sur votre ordi en l’identifiant uniquement avec vos NOM et Prénom.

- Vous envoyez ce document en pj à la DIPER : ce.ia65-gc@ac-toulouse.fr avant le 3 juillet, 8h délai de rigueur.

- Vous demandez un accusé de réception ou de lecture.

- Vous mettez le SNUipp-FSU65 en destinataire dans la ligne Cc : snu65@snuipp.fr

Nous avons un GT vendredi matin de 8h30 à 10h30 avant la diffusion des résultats. Vous connaîtrez donc votre affectation à l’issue de cette réunion.

quelques explications sur les intitulés et abréviations :
- DCOM = décharge de direction

- DE 1 cl = direction école 1 cl. (Seules les écoles d’Adast et Tarasteix sont des Classes Uniques avec tous les niveaux. Les autres sont des écoles à 1 cl dans un RPI, ce qui signifie que les élèves sont regroupés par niveaux dans les différentes classes du RPI)

- C.U. : Classes Uniques (non incluses dans un RPI) ; il y en a 2 dans la liste, l’école d’Adast et l’école de Tarasteix. La liste de la DIPER ne fait pas la distinction entre les DE 1cl (écoles à 1cl dans un RPI et les C.U.).

- la mention "Collègue faisant intérim de direction" signifie qu’un adjoint de l’école est volontaire pour assurer cet intérim et qu’il l’a signalé. Il vaut quand même mieux vous renseigner auprès de l’école pour en être sûr. A Lamarque Pontacq une adjointe est volontaire et ce n’est pas mentionné.

- IEEL = les classes qui accueillent les enfants étrangers nouvellement arrivés en France et qui ne parlent pas notre langue.

- BD = Brigade Départementale suit en abrégé le nom de la circo (LAN= Lannemezan, L-B = Lourdes-Bagnères, T-E = Tarbes-Est, T-O = Tarbes-Ouest, VVA = Vic Val d’Adour).

ATTENTION : un nouveau poste a été libéré après la parution de cette liste. Vous trouverez ci-dessous le message reçu en fin d’après-midi :

Je vous remercie de bien vouloir noter qu’un poste maternelle à l’école Hubert Reeves à Barèges vient de se libérer et qu’il est donc proposé dans le cadre de la phase d’ajustement.

Vous indiquerez le n° de vœu pour ce poste dans le corps du message lorsque vous retournerez la liste classée.

Cordialement,

Marie-Ange Mercy Direction académique des Hautes Pyrénées DIPER/Gestion Collective 05.67.76.56.90

ATTENTION bis : il faut classer tous les postes. Si vous ne le faites pas et que vous n’obtenez pas un de ceux que vous avez classés, l’administration pourrait décider de vous nommer d’office sur un des postes non pourvus.

Il vous appartient de mesurer si vous voulez courir ce risque.

le fichier de la DIPER est verrouillé par un mot de passe. On ne peut pas le transformer dans un autre format (.ods) ou l’ouvrir avec open office ou libre office. Il faut l’ouvrir avec un tableur microsoft (excel).

 

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n’hésitez pas à nous envoyer vos questions par écrit, vous garderez ainsi une trace des réponses que nous vous aurons adressées.


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