22 juin 2014

1ère liste de postes entiers pour le 2nd mouvement

attention : cette liste est susceptible d’évolution, notamment pour les postes d’adjoints élémentaire du 3ème tableau.

en pdf joint, vous trouverez 3 tableaux recensant les postes "entiers" :

- 1) restés vacants à l’issue du 1er (certains sont des postes qui seront attribués dans le cadre des appels à candidature qui ont été envoyés dans les écoles après la CAPD du 5 juin)

- 2) libérés après la CAPD du 5 juin (congés parentaux, demandes de retraite tardives, congés longs de maladie, par exemple)

- 3) libérés par les demandes de temps partiel. La liste doit être validée par l’IA, car nous n’avions pas dégagé suffisamment de mi-temps pour les PES du concours rénové, à l’issue du GT du mardi 17 juin. En fonction de ses décisions, des postes d’adjoints en élémentaire pourraient être utilisés comme supports de stage. Ils seront alors complétés dans le cadre d’un des bloc-postes qui restent à constituer.

cette liste n’est pas officielle, c’est la liste établie par le SNUipp-FSU65

Attention notre siège ne se trouve pas à la Bourse du Travail mais dans l’enceinte de l’ancienne école Jules Ferry de Tarbes (cf plan ci-dessous)

où est le SNUipp.FSU65 ?

la rue André Breyer fait la jonction entre la rue des Cultivateurs et la rue Solférino.

- Notre adresse postale :

SNUipp.FSU65, ancienne école Jules FERRY, 7 rue André Breyer 65000 TARBES

SNUipp 65 : BP 80055 65950 Tarbes Cedex 9