18 juin 2014

2nd mouvement 2014 : liste des participants

en pdf joint, vous trouverez la liste des 66 participants pour le 2nd mouvement 2014 actualisée au 18 juin.

Nous avons retiré de la liste des collègues sans poste à l’issue du 1er mouvement, tous les collègues qui demandent à exercer à temps partiel à la rentrée. Nous avons inséré le nom d’un des 3 collègues qui intègrent le 65 suite à la CAPN du 5 juin, et qui nous a communiqué son barème (calculé avec notre calculateur). Il ne manque à ce jour que le barème de Séverine Crampe pour l’insérer dans le tableau.

Les participants sont classés dans l’ordre du barème décroissant. Dans le même bloc-couleur de même rang, les collègues ont le même barème. Ils sont alors triés par ordre alphabétique de NOM.

Nous pouvons avoir fait des erreurs. N’hésitez pas à nous contacter si vous ne voyez pas votre nom, ou si voyez le nom d’un collègue qui a demandé à travailler à temps partiel.