25 novembre 2013

Fralib

mercredi 27 novembre à partir de 17h 30 à l’ECLA d’Aureilhan l’Institut régional d’Histoire Sociale projette un film sur la lutte des Fralib : plus de 1000 jours de grève, 3ème plan social annulé, projet de reprise en coopérative qui se heurte au refus de la multinationale Unilever de céder la marque et à l’inertie du gouvernement qui devrait proposer le vote d’une loi sur la reprise d’une entreprise par les salariés lorsque les patrons l’ont abandonnée. mercredi 27 novembre à partir de 17h 30 à l’ECLA d’Aureilhan l’Institut régional d’Histoire Sociale projette un film sur la lutte des Fralib : plus de 1000 jours de grève, 3ème plan social annulé, projet de reprise en coopérative qui se heurte au refus de la multinationale Unilever de céder la marque et à l’inertie du gouvernement qui devrait proposer le vote d’une loi sur la reprise d’une entreprise par les salariés lorsque les patrons l’ont abandonnée.