29 août 2013

pourquoi ce silence du SNUipp65 depuis fin juin ?

comme vous avez pu le constater, nous n’avons pas pu vous contacter, ni mettre des articles en ligne sur notre site depuis la fin juin 2013. Cette absence involontaire, est due à l’incendie qui a détruit le bâtiment qui hébergeait les serveurs du SNUipp national. Nous avons donc perdu des informations précieuses qui nous permettaient de vous contacter.

Grâce au travail effectué pendant l’été par les militants du secteur informatique de notre syndicat, le service de messagerie est maintenant opérationnel, et nous pouvons à nouveau mettre des articles en ligne sur notre site.

Cependant, nous sommes en train de reconstruire nos listes de diffusion, et il est possible que nous ayons perdu des données.

Nous vous demandons de bien vouloir nous renvoyer les courriels que vous nous auriez adressés en fin d’année scolaire, s’ils n’ont pas reçu de réponse de notre part.

Nous demandons à nos syndiqués de nous envoyer un courriel si vous ne recevez plus les messages portant la mention [Snu65_synd] dans la ligne objet du message, que ce soit les "liaisons école" ou la lettre électronique les nouveautés du site, afin que nous puissions vous réinscrire dans la liste de diffusion "syndiqués".

Nous faisons notre possible pour que tout soit réglé au plus tôt, soyez-en sûrs …