www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 65

Navigation

5 juin 2013

résultats du GT ministériel du 4 juin sur PI

Le deuxième groupe de travail examinant les situations difficiles à l’issue des permutations informatisées s’est tenu hier après-midi.

Le ministère a finalisé la liste suivante, comptant au final 208 noms (classée dans ce tableau par département d’exercice actuel), comprenant :

- 39 collègues en situation de handicap, non satisfaits à l’issue de la phase informatisée ;

- 169 collègues séparés de leur conjoint exerçant dans un département non-limitrophe d’une autre académie, avec au moins 2 ans de séparation et ayant des enfants à charge. Le barème minimum nécessaire est de 528 points.

Attention : un point spécifique a concerné la situation du département des Pyrénées-Atlantiques (64) , qui compte 32 collègues concernés dans cette liste ; le ministère arrêtera définitivement ces entrées sur la base de 27 possibilités d’entrée effective maximales, compte -tenu du barème ; les 15 collègues ayant formulé en vœu 2 le département des Landes (40), seront invités à confirmer ce choix.

Remarques

* = demande d’entrée uniquement dans le 64. ** = demande d’entrée dans le 64 en vœu 1 et le 40 en vœu 2. (*) = rang de classement pour le 64 du vœu 1. VL = vœux liés.

- en pdf joints vous trouverez la liste des 208 collègues telle qu’arrêtée hier et cette liste triée par département vœu 1.

 

48 visiteurs en ce moment

*Top
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 65, tous droits réservés.