• Mouvement 2013 type poste

• Mouvement 2013 ordre alpha

• liste des collègues devant participer au 2nd mvt 2013 ordre barème

• Temps partiels titulaires et complémentsx

• Postes et blocs postes 2d mouvement 2013

• postes entiers n°Iprof 2nd mvt 2013

• blocs-postes n°Iprof 2nd mvt 2013

• RESULTATS 2d mvmt 2013

• RESULTATS MOUVEMENT PE STAGIAIRES
2 juillet 2013

Mouvements 2013-2014

- 2 juillet : RESULTATS SECOND MOUVEMENT et MOUVEMENT PE STAGIAIRES en pdf ci-joints.

- 24 juin : 1 PDF postes entiers et 1 PDF blocs postes du 2d mouvement avec n°Iprof ci-joints. Attention, dans le pdf sur les postes entiers, deux incompréhensions sont en rouge : le poste de maternelle à Bun s’affiche dans Iprof comme étant celui de l’élémentaire d’Aucun et le poste de maternelle à Louey s’affiche en tant qu’élémentaire. Nous envoyons un mail à la Direction Académique pour comprendre ce dont il s’agit.

- 20 juin : en cliquant sur ce lien vous accèderez aux données actualisées au 20 juin http://65.snuipp.fr/spip.php ?article1545

◘ liste des 66 collègues participant au 2nd mvt dans l’ordre du barème

◘ liste des 60 postes actualisée après le CDEN du 19 juin qui a prononcé 3 ouvertures à titre provisoire : RPI Aucun/Bun (3ème classe), Bordères maternelle ( 7ème classe) et Horgues maternelle (2ème classe).

- 19 juin : postes et blocs postes du 2d mouvement avec précisions concernant les horaires pour les blocs postes sur des écoles à 4,5 jours.

- 11 juin : liste des collègues à temps partiels et de leurs collègues compléments à temps partiels. Attention : ne figurent pas les collègues qui seront complétés dans le cadre du 2d mouvement ou par un collègue titulaire remplaçant.

- 11 juin : liste actualisée des postes qui devraient être proposés au 2d mouvement 2013 (avec blocs postes)

- 4 juin : nous n’avons pas encore publié la liste des postes obtenus à titre provisoire dans le cadre du traitement des temps partiels, pour la simple et bonne raison que des situations sont encore en cours de traitement. Le document devrait être définitif le 6 juin et nous le mettrons en ligne immédiatement.

- 4 juin : liste des collègues sans poste participant au 2d mouvement. Les collègues sont classés par ordre de barème : du plus petit au plus grand. Bloc de même couleur = bloc de barème égal. Pas de n° = n° identique à celui du dessus. Si vous constatez des erreurs ou des omissions, n’hésitez pas à nous les signaler.

- 3 juin : une nouvelle priorité de direction est apparue après la CAPD (priorité non prise en compte dans la machine pour le mouvement car document non transmis par l’IEN), ce qui lèse une de nos collègues qui était déjà lésée par la situation d’un autre interim de direction !!!! On peut constater à quel point des décisions en dehors de tout paritarisme peuvent avoir des conséquences en chaîne et qu’il n’est plus possible que les règles du mouvement soient interprétables de différentes façons … Les personnes concernées ont été informées par le SNUipp et, normalement, par l’administration.

- 30 mai : résultats du 1er mouvement, par ordre alphabétique et par ordre de barème. Le barème étant une donnée sensible parce que lié à des situations personnelles parfois délicates, nous ne le publions pas accolé au nom du collègue. Rien ne vous empêche de nous appeler ou de nous écrire si vous ne comprenez pas pourquoi vous n’êtes pas arrivé sur tel ou tel poste, nous vous l’expliquerons (priorités sur retour sur poste après fermeture, poste fléché, etc).