www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 65

Dans la même rubrique

24 mai 2013

compte-rendu de la réunion de travail au ministère sur les permutations

par SNUipp national.

Un premier groupe de travail s’est tenu le 23 mai, à la demande du SNUipp-FSU, pour examiner les situations individuelles difficiles après les résultats désastreux des permutations 2013.

Deux priorités ont été arrêtées, par le ministère, sur la base des éléments de la phase informatisée nationale du 11 mars :

- résoudre la situation des enseignants en situation de handicap ayant bénéficié de la bonification de 800 points ;

- résoudre la situation des enseignants séparés de leur conjoint exerçant dans un département non-limitrophe d’une autre académie, avec au moins 2 ans de séparation et ayant des enfants à charge.

Une liste des collègues correspondant strictement à ces priorités nous a été communiquée par le ministère ; nous transmettrons aux sections départementales toutes les informations nécessaires au plus tôt, avec la procédure à suivre pour traiter, vérifier les données et remonter toutes informations utiles.

Un deuxième groupe de travail se tiendra le mardi 4 juin, après ce travail de vérification nécessaire, nationalement et départementalement, et pour finaliser la liste des collègues bénéficiant d’une mutation dans ce cadre.

 

3 visiteurs en ce moment

*Top


- SNUipp 65 BP 841 65008 Tarbes cedex

- tel 05 62 34 90 54

- fax 05 62 34 91 06

-  email : snu65@snuipp.fr

n’hésitez pas à nous envoyer vos questions par écrit, vous garderez ainsi une trace des réponses que nous vous aurons adressées.


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 65, tous droits réservés.