17 avril 2013

liste des participants au mouvement 2013

- vous trouverez en pdf la liste des participants au mouvement 2013. Comme les années précédentes, nous avons adopté le classement couleur qui vous permet de vous situer dans la liste. Les barèmes contenant de plus en plus d’informations liées à la situation personnelle, nous préférons ne pas les publier. En revanche, vous pouvez nous contacter pour toute interrogation ou incompréhension.

- nous avons indiqué le poste actuel de chacun quand celui-ci n’est pas vacant ou bloqué. L’indication "dech CIRCO" signifie que ces collègues complètent des temps partiels ou des décharges de direction. Mais nous n’avons pas eu le temps de recouper toutes les données pour l’instant.

- les collègues sont classés dans l’ordre de leur barème actuel : attention, celui-ci pourrait changer (par ex : décision DASEN sur MCS titulaires mobiles ayant refusé de garder leur poste après transformation de celui-ci en Brigade Départementale, et s’étant retrouvé sans poste à l’issue du mouvement 2012, ou affecté sur un poste de BD faisant partie de leurs derniers vœux (cf règles MCS dans circulaire 2013).

- il peut également y avoir des erreurs de saisie, ou des oublis : pour que nous puissions les relever, faites-nous parvenir votre fiche de contrôle (en pj du courriel n°92 ou sur notre site départemental en suivant ce lien :http://65.snuipp.fr/spip.php ?article1493)

- nous avons relevé les noms un à un à partir du document papier de la DIPER, le total des collègues n’étant pas indiqué. nous ne sommes pas à l’abri d’une erreur : si vous avez participé au mouvement et que vous ne trouvez pas votre nom, merci de nous en informer.

légende du classement :
- du plus petit barème (les PES actuels sont en tête de liste) vers le plus élevé.
- le changement de couleur indique le changement de barème : même couleur = même barème
- le blanc est considéré comme une couleur
- dans chaque plage de couleur les noms sont classés dans l’ordre alphabétique, et ils ont tous le même rang.nous avons relevé les noms un à un à partir du document papier de la DIPER, le total des collègues n’étant pas indiqué. nous ne sommes pas à l’abri d’une erreur : si vous avez participé au mouvement et que vous ne trouvez pas votre nom, merci de nous en informer.

nous n’avons pas encore le document du mouvement (liste de tous les postes avec le classement de tous les collègues les ayant demandés).