14 avril 2013

accusé de réception mouvement 2013.

si vous constatez des erreurs, vous devez impérativement renvoyer cet accusé de réception avec les corrections que vous souhaitez voir apportées au plus tard mardi 16 juin au matin à Mme Mercy à cette adresse : ce.ia65-gc@ac-toulouse.fr

pensez à demander une confirmation de lecture et conservez-la.

le document étant en PDF vous ne pourrez pas le modifier. Il faut donc indiquer dans le corps du message l’objet de votre requête ou contestation.

Suite à quelques problèmes informatiques à la d.a., la bonification de 10 pts au titre du handicap, peut ne pas apparaître sur l’accusé de réception, même si vous avez adressé votre demande avant la date limite.

Les titulaires mobiles qui n’ont pas conservé leur poste après la transformation de celui-ci en brigade départementale en 2012, ont la désagréable surprise de constater que les 5 pts de MCS de l’an dernier n’ont pas été repris cette année, alors qu’ils se trouvent sans poste ou ont été nommés à TD sur un des derniers vœux de leur liste. Il avait été précisé l’an dernier qu’ils les conserveraient dans ces cas de figure. Cela nous a également été confirmé lors du GT du 21 mars 2013. Le SNUipp65 a donc écrit à l’administration pour leur indiquer que nous en reparlerions lundi 15 avril lors de l’audience intersyndicale sur les temps partiels.