20 février 2013

A Saint-Pé les Parents continuent la mobilisation pour défendre leur école !

Voici les photos de notre dernière action à l’école de Saint Pé de Bigorre.

L’occupation de l’école tous les matins continue.

Lundi 18/02, un apéritif citoyen, photo jointe, était organisé à l’école pour tenir informés tous les parents des nouveaux éléments : rencontre IEN, communication téléphonique avec la Députée…

apéritif citoyen St Pé

Nous avons pris la décision de dormir à l’école jusqu’aux prochaines vacances et nous avons donc "planté" la tente dans la cour de Maternelle, photo jointe avec une élue.

tente St Pé

D’autres actions sont à venir dans les prochains jours, nous sommes toujours mobilisés et voulons nous battre pour défendre la quatrième classe de notre école publique.

Notre défense : ZRR et zone montagne donc accueil des 2 ans, multi-niveaux à effectifs chargés : dégradation des conditions d’apprentissage et du suivi des élèves en difficulté, construction d’une nouvelle école de 4 classes et d’une zone artisanale pouvant attirer de nouveaux élèves, défendre l’école publique !

Les Délégués des parents d’élèves de Saint Pé de Bigorre.