9 février 2013

appel à l’aide et à mobilisation des personnels du CFA de Tarbes

lundi 11 février de 12h30 à 13h30 devant le CFA.

Malgré la mobilisation des personnels du CFA (politique, syndicale, citoyenne) la Direction de l’AFPHP maintient le C.E de lundi à 14h00, durant lequel la procédure de licenciements massifs à l’encontre des personnels les plus vulnérables (8 administratifs, simples employé-e-s, principalement des femmes !) va se poursuivre, au mépris du personnel et des parents des apprentis qui s’opposent à ce qui s’assimile a une régression sociale et à une atteinte grave à la qualité du service public de la formation.

Pour faire plier la Direction, la contraindre à annuler le CE ou en modifier l’ordre du jour, et à prendre en compte les propositions alternatives formulées par l’intersyndicale CGT-UNSA et le collectif "salariés en colère" du CFA, nous intensifions la mobilisation en organisant une :

GRANDE MANIF

LUNDI 11 FEVRIER de 12h30 à 13h30

devant les grilles du CFA, zone Bastillac Sud, 1 rue Pierre Latécoère à Tarbes

On a besoin d’un maximum de participants pour faire plier la Direction et la contraindre à retirer ce plan de licenciement scélérat, injuste et sexiste !

- en pdf joint l’appel des salariés

Nous comptons sur vous !

Aidez-nous…

Attention notre siège ne se trouve pas à la Bourse du Travail mais dans l’enceinte de l’ancienne école Jules Ferry de Tarbes (cf plan ci-dessous)

où est le SNUipp.FSU65 ?

la rue André Breyer fait la jonction entre la rue des Cultivateurs et la rue Solférino.

- Notre adresse postale :

SNUipp.FSU65, ancienne école Jules FERRY, 7 rue André Breyer 65000 TARBES

SNUipp 65 : BP 80055 65950 Tarbes Cedex 9