Vous êtes actuellement : Archives  / année 2012 / 2013  / la FSU  / RESF

fontsizeup fontsizedown Enregistrer au format PDF impression s'abonner  à la rubrique {} syndiquer le forum
10 septembre 2012

résultat mobilisation du 5 septembre

voici la situation des 6 familles pour lesquelles nous nous sommes mobilisés le 5 septembre : les repas ont été rétablis dès jeudi, ce qui constitue une belle victoire pour nous.

En revanche, nous n’avons obtenu aucune information précise quant à la pérennité de cette prise en charge : nous demeurons donc vigilants, et combatifs.

Par ailleurs, nous travaillons à de nouveaux parrainages, que nous souhaitons organiser d’ici un mois : 8 enfants doivent pour l’instant être parrainés, il nous faut donc des parrains et des marraines. Nous vous demandons de prospecter autour de vous dès à présent, et de nous transmettre les noms et coordonnées des volontaires à cette adresse mail : resf65@no-log.org

Merci d’avance.

pour RESF 65, Laurent Rougé

Attention notre siège ne se trouve pas à la Bourse du Travail mais dans l’enceinte de l’ancienne école Jules Ferry de Tarbes (cf plan ci-dessous)

où est le SNUipp.FSU65 ?

la rue André Breyer fait la jonction entre la rue des Cultivateurs et la rue Solférino.

- Notre adresse postale :

SNUipp.FSU65, ancienne école Jules FERRY, 7 rue André Breyer 65000 TARBES

SNUipp 65 : BP 80055 65950 Tarbes Cedex 9