Vous êtes actuellement : Archives  / année 2012 / 2013  / la FSU  / RESF

4 septembre 2012

urgent : mobilisation RESF mercredi 5 septembre à partir de 12h30

- Nous sommes à nouveau contraints à agir publiquement : contrairement aux engagements pris et aux obligations légales, la DDCSPP (anciennement DDASS) refuse de prendre en charge la nourriture de 2 des 3 familles pour lesquelles nous nous sommes mobilisés mardi dernier, et se décharge de ses responsabilités sur les associations caritatives qui ne peuvent + faire face !

- En outre, les 4 autres familles logées dans le même hôtel - où elles ne peuvent pas cuisiner - sont maintenant victimes de cette décision !!! C’est un scandale !!! 11 adultes et 12 enfants, qui doivent partir à l’école le ventre vide, sont ainsi laissés à l’abandon par les pouvoirs publics.

- Lors de la réunion exceptionnelle qui s’est tenue lundi 3 septembre pendant le comité de pilotage de RESF, nous avons décidé de réagir de manière publique et spectaculaire.

Nous vous convions donc,

mercredi 5 septembre à partir de 12h30

à venir pique-niquer

dans la cour de la cité administrative Reffye

à Tarbes (10 rue de l’Amiral Courbet)

réchauds, barbecues, tables et victuailles seront les bienvenus.

Mobilisez-vous, et mobilisez autour de vous !!!