5 juillet 2012

urgent et important : la liste des postes pour le 3ème mouvement a été modifiée.

et déclaration liminaire du SNUipp.FSU65 au CTSD du 5 juillet.

La liste des postes pour la fin de la phase d’ajustement a été modifiée. Deux postes se rajoutent à la liste, il s’agit de :

- Adjoint élémentaire anglais à ADE ;
- Adjoint maternelle à CASTELNAU RIVIERE BASSE

Ces deux postes remplacent un poste de brigade de remplacement sur la circonscription de Lannemezan ainsi qu’un poste de brigade de remplacement sur la circonscription de Lourdes/Bagnères.

Les enseignants qui ont déjà retourné leurs voeux voudront bien classer la nouvelle liste qui va être mise en ligne.

Le délai de retour est porté au LUNDI 9 JUILLET 2012 à 9h00 - Les résultats seront mis en ligne comme initialement prévu, c’est à dire MARDI 10 JUILLET à 17h au plus tard.

Le SNUipp.FSU65 a dénoncé les entorses aux règles du mouvement auxquelles nous avons assisté cette année. Le manque de personnel à la DIPER est une des causes des erreurs et oublis que nous avons pu relever.

Cependant, cette seule explication ne suffit pas : des décisions relevant seules du DASEN et/ou du Secrétaire Général de la direction académique ont généré des ruptures dans l’égalité de traitement des collègues. Cela est inacceptable, et nous allons faire notre possible pour que cela ne se reproduise pas.

en pdfs joints :
- la liste modifiée des postes pour le 3ème mouvement adressée par la DIPER cet après-midi et
- notre déclaration liminaire pour le CTSD du 5 juillet.