12 juin 2012

l’ouverture du serveur pour la saisie des vœux du 2nd mouvement 2012 pourrait être retardée.

à l’heure où nous écrivons, nous n’avons toujours pas reçu de la direction académique, la liste des postes proposés au 2nd mouvement. Elle n’est pas non plus en ligne sur le site de l’ia65, contrairement à ce qui était prévu. Il est donc possible que le serveur qui devait ouvrir demain dans la matinée pour permettre la saisie des vœux ne soit pas opérationnel à la date prévue. Là encore, ce sont les réductions de personnel dans les services de l’Education Nationale qui empêchent nos collègues de l’ia du 65 de respecter le calendrier défini par l’administration elle-même. Quand on vous dit qu’une gestion uniquement comptable des Services Publics est une pure hérésie !!! Et que dire des conditions de travail des agents qui doivent faire face à ces diminutions d’emplois et se retrouvent à faire seuls, ce qu’ils faisaient à 3 il n’y a pas si longtemps … et sans flâner encore !!!