30 mai 2012

urgence hôpital public : manifs jeudi 31 mai à Lannemezan et vendredi 1er juin à Bagnères

appel à mobilisation du collectif de défense de l’hôpital public 65. la FSU65 est membre du collectif.

Comme vous avez certainement pu le lire dans la presse d’hier et de ce matin, des services hospitaliers sont menacés de fermeture à Bagnères et à Lannemezan.

Pour défendre l’accès aux soins et les emplois de personnels hospitaliers, deux manifestations sont prévues :

La première, demain jeudi 31 mai à 16h00 à l’hôpital de Lannemezan

voir l’article de la dépêche en suivant ce lien : http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/29/1364125-arreau-quel-changement-pour-le-secteur-de-la-sante.html

La seconde, vendredi 1er juin à 14h00 à Bagnères

voir l’article de la dépêche en suivant ce lien : http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/30/1365274-menace-de-fermeture-des-urgences.html

Le Collectif Hôpitaux Santé 65 faisant de la défense des hôpitaux publics de notre département son principal combat, j’invite toutes les personnes disponibles à participer en grand nombre à ces manifestations. Il serait bon, me semble-t-il, que les candidats aux élections législatives et l’ensemble des élus montrent aussi à cette occasion, leur solidarité envers les personnels hospitaliers en lutte et les populations durement touchées par ces restructurations.

Le combat continue.

Bruno Gay-Capdevielle

Attention notre siège ne se trouve pas à la Bourse du Travail mais dans l’enceinte de l’ancienne école Jules Ferry de Tarbes (cf plan ci-dessous)

où est le SNUipp.FSU65 ?

la rue André Breyer fait la jonction entre la rue des Cultivateurs et la rue Solférino.

- Notre adresse postale :

SNUipp.FSU65, ancienne école Jules FERRY, 7 rue André Breyer 65000 TARBES

SNUipp 65 : BP 80055 65950 Tarbes Cedex 9