25 mai 2012

liste des collègues devant participer au 2nd mouvement

- en pdf joint, la liste des collègues sans poste à l’issue de la 1ère phase du mouvement 2012. Ils vont donc participer au 2nd mouvement dès que le GT sur les temps partiels aura permis de dégager des postes pour cette 2ème phase.
- 99 collègues sont dans cette situation (cf. déclaration liminaire du SNUipp.FSU65 de ce jour à la CAPD65). il sont ordonnés par ordre croissant de barème (1 étant le plus petit barème, 99 étant le plus élevé).
- il est possible qu’un 100ème collègue vienne s’ajouter à cette liste, si sa demande d’annulation de permutation pour un autre département est acceptée.
- le SNUipp.FSU65 a fait le choix de ne pas publier les barèmes des collègues en regard de leur nom, car ces barèmes incluent dorénavant des données personnelles que tous ne souhaitent pas faire connaître. En ce sens nous sommes en conformité avec la loi qui protège le droit à la vie privée de chacun. Cependant, nous avons vérifié toutes les données de façon à assurer le respect des règles en vigueur dans notre département. Si vous avez des doutes ou des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Attention notre siège ne se trouve pas à la Bourse du Travail mais dans l’enceinte de l’ancienne école Jules Ferry de Tarbes (cf plan ci-dessous)

où est le SNUipp.FSU65 ?

la rue André Breyer fait la jonction entre la rue des Cultivateurs et la rue Solférino.

- Notre adresse postale :

SNUipp.FSU65, ancienne école Jules FERRY, 7 rue André Breyer 65000 TARBES

SNUipp 65 : BP 80055 65950 Tarbes Cedex 9