24 mai 2012

résultats 1ère phase mouvement 2012

- en pdf joint vous trouverez les postes qui ont été pourvus lors de la 1ère phase du mouvement 2012.
- les postes sont classés par type, et vous verrez le barème qu’il fallait cette année pour les obtenir.
- dans la dernière colonne, vous verrez s’ils ont été obtenus au barème ou grâce à une priorité.
- ces priorités peuvent être de plusieurs ordres : formation spé, MCS, retour sur poste fermé puis réouvert, retour sur école sur laquelle on a subi une MCS, liste d’aptitude, commission d’entretien, habilitation langue, RQTH).
- certains collègues à égalité de barème ont été départagés par leur AGS ou le rang du vœu.
- si vous avez des questions vous pouvez contacter le SNUipp.FSU65.
- il est possible qu’il subsiste des erreurs, étant donné les conditions dans lesquelles nous avons travaillé (documents incomplets, délais très courts, groupe de travail après diffusion des propositions d’affectations, …). N’hésitez pas à nous signaler toute erreur ou oubli, que nous puissions corriger.
- la DIPER a également travaillé dans de très mauvaises conditions, ce que nous avons dénoncé dans notre déclaration liminaire. Les personnels ne sont pas en cause, ce sont les suppressions de postes à l’inspection académique et les contraintes de calendrier imposées par le Recteur qui rendent leurs conditions de travail extrêmement difficiles.

Attention notre siège ne se trouve pas à la Bourse du Travail mais dans l’enceinte de l’ancienne école Jules Ferry de Tarbes (cf plan ci-dessous)

où est le SNUipp.FSU65 ?

la rue André Breyer fait la jonction entre la rue des Cultivateurs et la rue Solférino.

- Notre adresse postale :

SNUipp.FSU65, ancienne école Jules FERRY, 7 rue André Breyer 65000 TARBES

SNUipp 65 : BP 80055 65950 Tarbes Cedex 9