24 avril 2012

1er mai 2012 dans les Hautes-Pyrénées

Comme vous avez pû le constater le candidat Sarkozy ne recule devant aucune offense à l’encontre des travailleurs.

- Après avoir dénigré les organisations syndicales, outils de lutte et de revendication que les salariés se sont donnés pour se défendre et conquérir des droits face au patronnat tout puissant, le voilà qui s’installe à la Maison de la Mutualité à Paris pour son meeting de dimanche soir. Depuis sa construction en 1930, ce bâtiment à toujours été considéré comme un haut-lieu historique du militantisme des partis de gauche.

- Aujourd’hui, il décide de diviser une nouvelle fois la France, et en particulier celle du travail, en organisant un rassemblement, baptisé "fête du vrai travail". Sur France Inter ce matin, H. Guaino déclarait sans sourciller : "le 1er mai ne voit défiler que les permanents syndicaux". Ils n’ont sans doute jamais participé à un tel défilé, pour dire autant de contre-vérités …

nous vous proposons de leur apporter un démenti cinglant en participant massivement à la "fête des travailleurs 2012"

rassemblement à 10h30 devant la Bourse du Travail de Tarbes

et/ou

rassemblement à 11h30 devant l’Arbre de la Liberté à Bagnères de Bigorre

à l’appel de CGT, CFDT, CFTC, FSU, Solidaires et Unsa

Attention notre siège ne se trouve pas à la Bourse du Travail mais dans l’enceinte de l’ancienne école Jules Ferry de Tarbes (cf plan ci-dessous)

où est le SNUipp.FSU65 ?

la rue André Breyer fait la jonction entre la rue des Cultivateurs et la rue Solférino.

- Notre adresse postale :

SNUipp.FSU65, ancienne école Jules FERRY, 7 rue André Breyer 65000 TARBES

SNUipp 65 : BP 80055 65950 Tarbes Cedex 9