24 mars 2012

fiches de voeux mouvement 2012

quelques précisions importantes concernant les vœux :

- les vœux doivent être listés dans l’ordre que vous avez choisi dans SIAM.

- en effet, si l’ordre des vœux n’intervient plus en cas d’égalité de barème, il conditionne votre affectation. le logiciel examine vos vœux dans l’ordre que vous avez choisi, en partant du premier (si vous ne l’obtenez pas, il passe au second, et ainsi de suite jusqu’à ce que vous obteniez un poste).

- en aucun cas, vous ne devez demander un poste que vous ne souhaitez pas obtenir, car vous ne pourrez le refuser si vous y êtes nommé (attention aux communes listées dans les zones géographiques).

- les zones géographiques n’ont pas toutes le même intitulé dans la circulaire et dans l’application SIAM. en cas de doute, se référer au code indiqué sous l’intitulé de chaque zone dans l’annexe de la circulaire, il correspond au code de la zone situé à gauche dans l’application SIAM.

- vous trouverez la fiche de vœux en 2 formats (.doc et .odt) à retourner complétée au SNUipp.FSU65 (par courriel, fax ou courrier), afin que nous ayons les informations vous concernant pour vérifier la conformité des propositions d’affectation.