20 mars 2012

circulaire départementale INEAT / EXEAT 2012

vous trouverez en pdf la circulaire en date du 15 mars 2012 et la fiche de renseignements à retourner avec votre dossier.

Les personnels qui désirent quitter le département des Hautes-Pyrénées doivent impérativement se renseigner auprès des services de la direction académique du département souhaité pour connaître la date limite de dépôt du dossier et les pièces à fournir, la constitution du dossier d’INEAT étant différente d’un département à l’autre.

Les personnels qui désirent intégrer le département des Hautes-Pyrénées doivent impérativement se renseigner auprès des services de la direction académique de leur département pour connaître la date limite de dépôt du dossier et les pièces à fournir pour les demandes d’EXEAT.

attention :

date limite de réception des dossiers (EXEAT et INEAT) à la direction académique des Hautes-Pyrénées le 11 mai 2012 délai de rigueur .